Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est de leur faute ou on peut tout mettre sur l'absence du père pauvreté et environnement qui pousse à la fuite de les plus jeune âge ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTe trouve pas d'excuse le déchet
il y a 11 heures
C'est de leur faute
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
WallCraft
11h
Te trouve pas d'excuse le déchet
il y a 11 heures
0 tout 100 rien
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 11 heures
C'est de leur faute ou on peut tout mettre sur l'absence du père pauvreté et environnement qui pousse à la fuite de les plus jeune âge ?
Petit bout par petit bout tu trouveras la force d'aller de l'avant kheyou
Il faut pas te laisser abattre par la méchanceté des autres
il y a 11 heures
Tu as fait ton évolution que je te l'avais conseillé ?
Poutine et Trump en force
il y a 11 heures
Tu as fait ton évolution que je te l'avais conseillé ?
il y a 11 heures
De devenir crevette solide ou je sais plus quoi ?
Tu devais évoluer en Crevette-Agile putain.
Je vois pas pourquoi je me casse le cul à te faire xp si tu veux pas évoluer bordel de merde
Je vois pas pourquoi je me casse le cul à te faire xp si tu veux pas évoluer bordel de merde
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devais évoluer en Crevette-Agile putain.
il y a 11 heures
J'ai bien évolué j'arrive à bosser sur mes projets maintenant
T'es qu'une serviette sale
il y a 11 heures
Comme la plupart des débats la réponse est un peu des deux clé
Le mieux c'est de se servir de la fatalité du destin comme d'une motivation, prouver au monde et surtout à soi-même que c'est possible, et que c'est jamais trop tard malgré une situation horrible
Le mieux c'est de se servir de la fatalité du destin comme d'une motivation, prouver au monde et surtout à soi-même que c'est possible, et que c'est jamais trop tard malgré une situation horrible
il y a 11 heures
134
Sur ce sujet0