Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je suis DJ, producteur, organisateur de soirées. Tout le monde me connaît. Je suis trop beau, trop parfait, pour travailler. J'ai vendu plein d'albums. Mon prochain projet ? Escalader la tour Eiffel tout nu. J'ai 50000 abonnés sur Twitter."
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 heures
C'est ça le problème. Depuis que TikTok existe, tu deviens une célébrité en quelques secondes, sans avoir à ouvrir la bouche ou à montrer tes talents.
En 2013, pour être connu, il fallait soit montrer son vrai talent (et encore, beaucoup sont talentueux mais inconnus), soit faire de la merde. Dorian Rossini a choisi la 2e option.
En 2013, pour être connu, il fallait soit montrer son vrai talent (et encore, beaucoup sont talentueux mais inconnus), soit faire de la merde. Dorian Rossini a choisi la 2e option.
il y a 10 heures
C'est ça le problème. Depuis que TikTok existe, tu deviens une célébrité en quelques secondes, sans avoir à ouvrir la bouche ou à montrer tes talents.
Oui enfin bon participer à secret story suffisait à faire de toi une stars en 2013
Ceci dit, il est vrai qu’avec TikTok dorénavant n’importe qu’elle déchet peut avoir une audience
Y’a 2-3 ans J’en avais vue un qui ce chié dessus en live et vivait dans un appart à la El Pueblo
Ceci dit, il est vrai qu’avec TikTok dorénavant n’importe qu’elle déchet peut avoir une audience
Y’a 2-3 ans J’en avais vue un qui ce chié dessus en live et vivait dans un appart à la El Pueblo
il y a 10 heures
105
Sur ce sujet0