InscriptionConnexion
😟
Jazzy Bazz
il y a 13 heures
Et moi j’ai faim mais je veux pas dépancer de thunes
:gandalf_pensif:
il y a 13 heures
qu'est-ce qui t'arrives mon issou ?
:Crapaud-chat:
il y a 13 heures
qu'est-ce qui t'arrives mon issou ?
Je suis triste
Jazzy Bazz
il y a 13 heures
Pleure ça fait du bien
:FramboiseRika:
il y a 13 heures
Je suis triste
qu'est-ce qui te rend triste ?
il y a 13 heures
Si sage à son jeune âge
:plink_bigger:
Un future ingénieur à n’en point douté
:Oopsi:
il y a 13 heures
qu'est-ce qui te rend triste ?
Plein de trucs... Le fait que suis le seul de ma famille à vivre encore chez les parents (voilà maintenant vous le savez je vis chez mes parents) , le fait que je n'ai aucun diplôme à par le brevet et le bac, que j'ai raté mes études supérieures, que j'ai échoué dans le monde du travail, que m'a famille n'es pas fière de moi, ect..
Jazzy Bazz
il y a 13 heures
Plein de trucs... Le fait que suis le seul de ma famille à vivre encore chez les parents (voilà maintenant vous le savez je vis chez mes parents) , le fait que je n'ai aucun diplôme à par le brevet et le bac, que j'ai raté mes études supérieures, que j'ai échoué dans le monde du travail, que m'a famille n'es pas fière de moi, ect..
Je te comprends mon issou je suis dans une situation très similaire ne perds pas espoir ça va s'arranger
il y a 13 heures
Je te comprends mon issou je suis dans une situation très similaire ne perds pas espoir ça va s'arranger
Mes soeurs, mes cousines, mes cousins, ect tous ceux de mon âge sont indépendants et ont leur appart... Et moi j'ai échoué 😟 tu me vois comme une merde ? Tu te dis que je suis Une merde ?
Jazzy Bazz
il y a 13 heures
Mes soeurs, mes cousines, mes cousins, ect tous ceux de mon âge sont indépendants et ont leur appart... Et moi j'ai échoué 😟 tu me vois comme une merde ? Tu te dis que je suis Une merde ?
Tu n'est pas une merde on évolue chacun à notre rythme qu'est-ce que tu aimerais faire dans la vie ? Moi par exemple j'aimerais devenir photographe
il y a 13 heures
Tu dois continuer à te battre khey, tu es triste parce que tu considères avoir échouer, mais si tu continues d'essayer tu seras toujours entrain de te battre l'échec ne sera plus là car il est pas encore arrivé car tu es toujours entrain d'essayer tu comprends ?
il y a 13 heures
Chante une chanson joyeuse
🛌
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Tu dois continuer à te battre khey, tu es triste parce que tu considères avoir échouer, mais si tu continues d'essayer tu seras toujours entrain de te battre l'échec ne sera plus là car il est pas encore arrivé car tu es toujours entrain d'essayer tu comprends ?
D'ailleurs, demande à l'IA ChatGPT ou Claude ce que tu peux faire pour améliorer ta situation, il y a toujours des solutions clé, et même faire le minimum c'est mieux que de ne rien faire et tu te sentiras mieux.
il y a 13 heures
pourquoi tu m'id le noname
:cortex:
:chadcel:
il y a 13 heures
Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me MP mon issou
il y a 13 heures
Tu n'est pas une merde on évolue chacun à notre rythme qu'est-ce que tu aimerais faire dans la vie ? Moi par exemple j'aimerais devenir photographe
Depuis que je suis petit je reve d'être membre de la mafia et d'être un trafiquant d'armes
Jazzy Bazz
il y a 13 heures