InscriptionConnexion
On nous a violé notre santé pour un truc qui n'a jamais vraiment prouvé son efficacité. Ça se trouve la dépression ressenti par beaucoup ici et autres troubles mentaux comme homosexualité disporie ne viennent que de là
:Triss-Chat-Spirituel:
Image
il y a 12 heures
ah....
c'est pour ça que j'ai un penis de 22 centimètres?
je comprend tout maintenant
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
On nous a violé notre santé pour un truc qui n'a jamais vraiment prouvé son efficacité. Ça se trouve la dépression ressenti par beaucoup ici et autres troubles mentaux comme homosexualité disporie ne viennent que de là
Combien de vaccins obligatoires déjà dès la naissance? 9? 12?
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 12 heures
Combien de vaccins obligatoires déjà dès la naissance? 9? 12?
:Olivierzoom:
Plus je crois
Image
il y a 12 heures
C’est notamment ce qui t’a permis de ne pas succomber à la coqueluche l’or de t’es premiers mois de vie
il y a 12 heures
C’est notamment ce qui t’a permis de ne pas succomber à la coqueluche l’or de t’es premiers mois de vie
Aucune preuve
Image
il y a 11 heures
Oui autisme, féminisation, blocage hormonal, eczema, et quantité d'autres défaillances sont causées par l'injection des nouveaux-nés par leurs parents.
il y a 11 heures
Oui autisme, féminisation, blocage hormonal, eczema, et quantité d'autres défaillances sont causées par l'injection des nouveaux-nés par leurs parents.
C'est peut être pour ça qu on est désensibiliser par la vie adulte
:Rika-Radiarion_crayon:
Image
il y a 11 heures
C'est peut être pour ça qu on est désensibiliser par la vie adulte
:Rika-Radiarion_crayon:
Après il y a aussi l'isolement social prolongé qui impacte les capacités sociales et le bien être.
La dépression peut aussi changer radicalement notre perception du monde et de la vie.

Mais l'autisme même léger peut être un domino qui va en entrainer beaucoup d'autres
:bisou:
il y a 11 heures
Aucune preuve
Une simple recherche sur la mortalité infantile et tu te rendras compte que curieusement depuis la vaccination les bébé ont une meilleure tôt de survis
il y a 10 heures
Une simple recherche sur la mortalité infantile et tu te rendras compte que curieusement depuis la vaccination les bébé ont une meilleure tôt de survis
Est-ce qu'on vit comme en 1950 ? à l'époque la viande était transporte à température ambiante les normes d'hygiènes pas les mêmes
:servietsky:
Image
il y a 10 heures
Certains ne se mange pas que des aiguilles mais aussi d'énormes bites, te plein pas
:jacklang:
il y a 10 heures
Remercie les vaccins de t'avoir offert une enfance sans maladie bizarre qui te transforme en légume.
:neutrekj:
il y a 10 heures
Est-ce qu'on vit comme en 1950 ? à l'époque la viande était transporte à température ambiante les normes d'hygiènes pas les mêmes
:servietsky:
Allons allons mon garçon ,

On parle de coqueluche , pneunocoque , variole , diphtérie, tétanos néonatal, Les oreillons, La rubéole etc…..

Rien avoir avec une rupture de la chaîne de froid
il y a 10 heures
Allons allons mon garçon ,

On parle de coqueluche , pneunocoque , variole , diphtérie, tétanos néonatal, Les oreillons, La rubéole etc…..

Rien avoir avec une rupture de la chaîne de froid
Ça joue sur l'immunité de manger des trucs impropres comme avant vivre dans la crasse subir des famines à l'époque il avait pas du tout la même conscience nutritionnelle on venait à peine de découvrir la présence de vitamine c dans les abats

Au Sénégal ils sont plus vaccinés à la tuberculose mais ils en ont beaucoup plus quand France
Image
il y a 10 heures
Oui je trouve ça abusé mais qu’est ce qui n’est pas abusé dans ce monde moderne ?
il y a 10 heures
Ça joue sur l'immunité de manger des trucs impropres comme avant vivre dans la crasse subir des famines à l'époque il avait pas du tout la même conscience nutritionnelle on venait à peine de découvrir la présence de vitamine c dans les abats

Au Sénégal ils sont plus vaccinés à la tuberculose mais ils en ont beaucoup plus quand France
Si c’était juste grâce à une meilleure hygiène et une meilleure alimentation, les maladies auraient disparu progressivement. Or, à chaque fois qu’un vaccin a été introduit, le nombre de cas s’est effondré très rapidement.

La preuve la plus simple, c’est la variole : elle a été éradiquée grâce à la vaccination. L’hygiène n’a jamais fait disparaître une maladie de la planète entière, le vaccin si
il y a 10 heures
Si c’était juste grâce à une meilleure hygiène et une meilleure alimentation, les maladies auraient disparu progressivement. Or, à chaque fois qu’un vaccin a été introduit, le nombre de cas s’est effondré très rapidement.

La preuve la plus simple, c’est la variole : elle a été éradiquée grâce à la vaccination. L’hygiène n’a jamais fait disparaître une maladie de la planète entière, le vaccin si
C'est juste la version officielle on en sait rien. On a bien vu que c'est pas le vaccin qui a fait disparaitre le covid malgré le discours des grandes institutions
Image
il y a 10 heures
C'est juste la version officielle on en sait rien. On a bien vu que c'est pas le vaccin qui a fait disparaitre le covid malgré le discours des grandes institutions
Je peux t’expliquer mais pas comprendre pour toi
il y a 10 heures
C'est simulationnel
:igo5:

C'est le reflet de notre état énergétique
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 10 heures