InscriptionConnexion
Situation de base :

Il y a la personne la plus sexy du monde selon t'es gouts qui veut SAIXÉ avec toi. Mais elle te demande de choisir ton rôle dans une relation sado-maso.

Tu choisis whatent ?
il y a 12 heures

Sondage — 23 votes

JE FAIT LE SADIQUE CASH!!!!
JE FAIT LE MASO CASH!!!!!!
Saliax?
Maso mais soft
:(
il y a 12 heures
Et bien plutot ….. so…
:Crapaud-chat:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 12 heures
Moi clairement sadique.
J'adorerais trouver quelqu'un a traiter comme un objet.
il y a 12 heures
Maso 100%, mais je suis souvent étonnée de ma capacité à pouvoir être l'autre aussi
:ashley_mock:

Avec le monstre skyzophrène que je suis c'est rarement aussi binaire comme rapport
:ChokbarSuisei2:
il y a 12 heures
Maso 100%, mais je suis souvent étonnée de ma capacité à pouvoir être l'autre aussi
:ashley_mock:

Avec le monstre skyzophrène que je suis c'est rarement aussi binaire comme rapport
Maso hardcore ? Genre te faire violemment frappé ? Étrangler? Ect?
il y a 12 heures
Maso hardcore ? Genre te faire violemment frappé ? Étrangler? Ect?
Non pas dans le sens hardcore, dans le sens où je suis évidemment maso
:kjouille:

Me faire frapper vraiment et tout j'aimerais pas, j'ai des limites assez basses quand même
il y a 12 heures
Non pas dans le sens hardcore, dans le sens où je suis évidemment maso
:kjouille:

Me faire frapper vraiment et tout j'aimerais pas, j'ai des limites assez basses quand même
Pendant longtemps j'étais en contact avec un trans magnifique, qui avait absolument 0 limites en terme de masochisme.

On c'est parlé longtemps, mais il était complètement fou, et a finis par me ghosted malheureusement.

Mais je fantasme énormément sur ce que j'aurais pu lui faire si seulement il avait pas été impossible d'organiser quoi que ce soit avec lui.
il y a 12 heures
Pendant longtemps j'étais en contact avec un trans magnifique, qui avait absolument 0 limites en terme de masochisme.

On c'est parlé longtemps, mais il était complètement fou, et a finis par me ghosted malheureusement.

Mais je fantasme énormément sur ce que j'aurais pu lui faire si seulement il avait pas été impossible d'organiser quoi que ce soit avec lui.
Dommage
:Tewi_chillax:

Moi après mon déménagement ça va être la fête
:Gura_cute:
il y a 12 heures
Situation de base :

Il y a la personne la plus sexy du monde selon t'es gouts qui veut SAIXÉ avec toi. Mais elle te demande de choisir ton rôle dans une relation sado-maso.

Tu choisis whatent ?
il y a 12 heures
Sado mais alors très soft
:phoquesueur:

Du softdom ça je veux bien
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
J’aime bien commencer par être facesitté par son énorme fion elle prend la confiance me prend pour un faible et se prend pour une reine elle me pète et squirt au visage la totale puis ensuite je reprend le dessus je me venge en lui faisant gober mon enorme chibr violemment en lui tirant les cheveux comme une grosse salope
:pascal_suce:
et je lui DEFONCE LE CUL frenetiquement jusqu’au sang contre le mur sans m’arrêter malgré ses hurlements de douleur de GROSSE PUTE
:pascal_encule:
il y a 12 heures
J’aime bien commencer par être facesitté par son énorme fion elle prend la confiance me prend pour un faible et se prend pour une reine elle me pète et squirt au visage la totale puis ensuite je reprend le dessus je me venge en lui faisant gober mon enorme chibr violemment en lui tirant les cheveux comme une grosse salope
:pascal_suce:
et je lui DEFONCE LE CUL frenetiquement jusqu’au sang contre le mur sans m’arrêter malgré ses hurlements de douleur de GROSSE PUTE
:pascal_encule:
C'est ce genre de post que j'attends de chacun ici.

Bravo clé.
il y a 12 heures
Situation de base :

Tu choisis whatent ?
Pourquoi choisir l'un quand on peut prendre les deux ?
:Risiplan:
il y a 12 heures
Pourquoi choisir l'un quand on peut prendre les deux ?
:Risiplan:
Tu peut en choisir qu'un dans cette situation.
il y a 12 heures
C'est ce genre de post que j'attends de chacun ici.

Bravo clé.
Merci khey j’y ai mis toute mon âme
:Chat_lick_feet:
il y a 12 heures
Tu peut en choisir qu'un dans cette situation.
Moohh
:-(

Ben je vais prendre sodo alors
:-(
euhh sado.. sado !
il y a 12 heures
Situation de base :

Tu choisis whatent ?
Toi, tu es plutôt masso vu que tu aimes les masses d'armes hein ?
il y a 2 heures
Et puis il n'y a pas ent à what c'est tout court
il y a 2 heures