Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les low = postent ce qu'ils pensent
Les high = ne revelent jamais jamais leur vraies pensées, postent ce que les low veulent voir
Ptn j'ai commencé a utilisé reddit depuis quelque mois et je suis deja a 23k karma de publication et 7k karma de commentaire, le tout sans le moindre effort
Mtn que j'ai beaucoup de karma, comment je fais pour en profiter ?? (chopper des meuf)
....
......
............
......................
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPub pour onche.org sur le /muslims
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 17 jours
Comment tu fais pour parler à ces mongoliens sérieux ? Il y a vraiment 1% des posteurs qui sont intéressants et c'est pas ceux qui ont l'étiquette "Top 1% poster"
il y a 17 jours
ca servira a rien, je vais jamais sur les reddit froncophone, toute l'action se passe sur les reddit anglophone (90% des reddit)
....
......
............
......................
il y a 17 jours
Les low = postent ce qu'ils pensent
Les high = ne revelent jamais jamais leur vraies pensées, postent ce que les low veulent voir
Ptn j'ai commencé a utilisé reddit depuis quelque mois et je suis deja a 23k karma de publication et 7k karma de commentaire, le tout sans le moindre effort
Mtn que j'ai beaucoup de karma, comment je fais pour en profiter ?? (chopper des meuf)
tu vends ton compte à une société d'astroturfing et tu recommences
(par contre ça vaut rien parce que tout le monde le fait ahi)
(par contre ça vaut rien parce que tout le monde le fait ahi)
il y a 12 jours
Les low = postent ce qu'ils pensent
Les high = ne revelent jamais jamais leur vraies pensées, postent ce que les low veulent voir
Ptn j'ai commencé a utilisé reddit depuis quelque mois et je suis deja a 23k karma de publication et 7k karma de commentaire, le tout sans le moindre effort
Mtn que j'ai beaucoup de karma, comment je fais pour en profiter ?? (chopper des meuf)
Ayaaaa dis toi que les meufs reddit sont pire que les kheyettes d’ici
il y a 12 jours
En ligne
187
Sur ce sujet0









