Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France claque tout son fric pour s'occuper de gens qui n'ont rien à faire ici et l'essentiel qui concerne les Français n'est plus assuré.
il y a 20 jours
on sait vraiment pas grand chose
on ne sait pas si il y a des éléments concernant le suspect ou si cest juste qu'il a le bon profil, on sait pas pourquoi ils ont pas pu identifier le corps sans faire parler l'adn ( était il trop décomposé ? le tueur l'avait-il brulé ? défiguré ? )
bref on sait vraiment kedal
on ne sait pas si il y a des éléments concernant le suspect ou si cest juste qu'il a le bon profil, on sait pas pourquoi ils ont pas pu identifier le corps sans faire parler l'adn ( était il trop décomposé ? le tueur l'avait-il brulé ? défiguré ? )
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 19 jours
LarmeFatale
19j
on sait vraiment pas grand chose
Ah donc jerome barella n'est pas forcement le tueur ?
il y a 19 jours
Ah donc jerome barella n'est pas forcement le tueur ?
bha justement je sais pas
ou alors je suis pas bien renseigné
il y a de vrais éléments contre lui ? ou bien cest juste que les flics ont regardé l'entourage de Lyhanna et ont repéré ce mec avec un lourd passé de V sur mineur ?
il y a de vrais éléments contre lui ? ou bien cest juste que les flics ont regardé l'entourage de Lyhanna et ont repéré ce mec avec un lourd passé de V sur mineur ?
il y a 19 jours
Fausse histoire pour maintenir les gilim sous pression
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 jours
bha justement je sais pas
Bon je viens de checker, en gros le faiseau d'indice est enorme, c'est evident que c'est lui
https://www.ledauphine.co[...]ella-le-principal-suspect
Il a meme bossé en interim dans le silo où on a retrouvé le corps
il y a 19 jours
Bon je viens de checker, en gros le faiseau d'indice est enorme, c'est evident que c'est lui
https://www.ledauphine.co[...]ella-le-principal-suspect
ah ouai ok
mais j'aimerais des preuves irréfutables, les coincidences de fou ça existe, on veut de l'adn
et je me demande ce qu'il a fait au corps pour qu'il soit pas identifiable à ce point, il l'a brulé cest sûr
mais j'aimerais des preuves irréfutables, les coincidences de fou ça existe, on veut de l'adn
et je me demande ce qu'il a fait au corps pour qu'il soit pas identifiable à ce point, il l'a brulé cest sûr
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ouai ok
Le mec avec un casier long comme le bras el famoso coincidence
C'est pas pour rien qu'ils l'ont mis de côté jim1gine
il y a 19 jours
Le mec avec un casier long comme le bras el famoso coincidence
Justement non j'ai lu qu'il a un casier vierge
il y a 19 jours
Bygmalion
19j
Pareil j'ai pas suivi
daron qui kidnappe séquestre et viol sa propre fille
porté disparu on retrouve son cadavre
gros résumé
porté disparu on retrouve son cadavre
gros résumé
Ok Booster
il y a 19 jours
Justement non j'ai lu qu'il a un casier vierge
Il a déjà eu des plaintes au cul pour ce genre de chose il me semble
Je parle du daron qu'ils ont mis en gav
Je parle du daron qu'ils ont mis en gav
il y a 19 jours
Friteausucre
20j
Je débarque
Un gwer violeur multi récidiviste a violé et tué une gamine qu'il a planqué dans un silo a grain.

il y a 19 jours
Un gwer violeur multi récidiviste a violé et tué une gamine qu'il a planqué dans un silo a grain.
Peut-etre un juif
Il ressemble à morandini
Il ressemble à morandini
il y a 19 jours
La France claque tout son fric pour s'occuper de gens qui n'ont rien à faire ici et l'essentiel qui concerne les Français n'est plus assuré.
Ceci
il y a 19 jours
Peut-etre un juif
Il ressemble à morandini
Il ressemble à morandini
Un Italien plutôt , il s'appelle barella en plus 🤣

il y a 19 jours
198
Sur ce sujet0