Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux pas ping j'ai quitté le groupe hier sans penser aux conséquences
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures
up
il y a 11 heures
je peux pas ping j'ai quitté le groupe hier sans penser aux conséquences
Et tu veux revenir dans le groupe pour les ping ?
il y a 11 heures
Et tu veux revenir dans le groupe pour les ping ?
faut attendre 24h mais je marloute maintenant
il y a 11 heures
faut attendre 24h mais je marloute maintenant
Amuse toi bien
il y a 11 heures
Amuse toi bien
Merci
il y a 11 heures
Ça donne le cafard, cette vue
On dirait pas mais elle est sympa irl
il y a 11 heures
On dirait pas mais elle est sympa irl
C'est dans la Meuse ?
Belgo-chasseur.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dans la Meuse ?
non
il y a 11 heures
non
Oui. Je suis débile. Les maisons sont trop claires et les tuiles ne sont pas celles du nord de la France. Tu dois être dans la partie sud (sous Paris)
Bref, santé khey
Bref, santé khey
Belgo-chasseur.
il y a 11 heures
Oui. Je suis débile. Les maisons sont trop claires et les tuiles ne sont pas celles du nord de la France. Tu dois être dans la partie sud (sous Paris)
Bref, santé khey
Bref, santé khey
Trouvé, santé khey
il y a 11 heures
Le meilleur cadre pour marlouter, c'est Byzance
Si seulement j'habitais à côté
il y a 11 heures
validé
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
112
Sur ce sujet0