InscriptionConnexion
J’ai des souvenirs de tout age mais j’ai la sensation que ce sont les souvenirs de quelqu’un d’autre
:Euuuh:


Je me rappelle que je me rappelle de choses. Je n’ai plus du tout le souvenir d’avoir vraiment vécu moi-même ces instants
:Euuuh:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 19 jours
C’est comme si je devenais une personne différente tous les jours
:Euuuh:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 19 jours