Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de voir
Mais j'ai pas de sympathie pour lui
Vu le dossier qui était tombé
Mais j'ai pas de sympathie pour lui
Vu le dossier qui était tombé
il y a 13 heures
Résumé et c’est qui?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
Bah mérité
Lalanne sur ses talons ?
Lalanne sur ses talons ?
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 13 heures
Saka
13h
Résumé et c’est qui?
Yavait un chat vocal groupe fermé sur twitter avec lui et des influenceurs de crise
Et il se foutait de la gueule de ses abonnés :
- hon hon hon il suffit que je balance une info en mode un peu bougon genre " l'essence a augmenté de 2 oro
" ensuite ma fanbase commence q discuter en boucle sous mes vidéos, ça monte en épingle les vues explosent hop 2000 oro pour 3 minutes de vidéo. Grâce a eux je me suis payé une nouvelle cuisine
- hon hon hon il suffit que je balance une info en mode un peu bougon genre " l'essence a augmenté de 2 oro
il y a 13 heures
Yavait un chat vocal groupe fermé sur twitter avec lui et des influenceurs de crise
" ensuite ma fanbase commence q discuter en boucle sous mes vidéos, ça monte en épingle les vues explosent hop 2000 oro pour 3 minutes de vidéo. Grâce a eux je me suis payé une nouvelle cuisine
Très malin de se foutre de sa fan base qui te fait vivre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
Très malin de se foutre de sa fan base qui te fait vivre
C'est pour ça moi les influenceurs
il y a 13 heures
134
Sur ce sujet0