Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivre dans un coin comme ça avoir une vie calme sans les problèmes du monde réel. Avoir une copine aimante rester adolescent insouciant pour toujours
J'espere que je pourrais connaître ça dans l'autre monde. Je veux passer des heures entière avec ma copine au chaud à lui faire câlin l'embêter jouer avec elle

J'espere que je pourrais connaître ça dans l'autre monde. Je veux passer des heures entière avec ma copine au chaud à lui faire câlin l'embêter jouer avec elle
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 13 heures
Vivre sur l'étoile noire
Dans le trou noir
Je ne suis pas fan de la sodomie personnellement
Je ne suis pas fan de la sodomie personnellement
il y a 13 heures
Vivre dans un coin comme ça avoir une vie calme sans les problèmes du monde réel. Avoir une copine aimante rester adolescent insouciant pour toujours

il y a 13 heures
Oui, juste vivre avec la douceur du monde et sans idée nauséabonde
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 11 heures
Tout le monde fait ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 11 heures
Oui, juste vivre avec la douceur du monde et sans idée nauséabonde
Bisou dans le coup à sa copine lui enlever très sensiblement le t-shirt et la voir se laisser faire et être euphorique
il y a 11 heures
Bisou dans le coup à sa copine lui enlever très sensiblement le t-shirt et la voir se laisser faire et être euphorique
C'est pas vraiment ça qui m'importe perso mais je vois
il y a 10 heures

La 1ère image est excellente y a une vibe un peu Silent Hill
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa 1ère image est excellente y a une vibe un peu Silent Hill
Je connais pas le jeu content que ça te plaise mais je pense pas qu'on soit sur la même longueur d'onde
il y a 10 heures
C'est pas vraiment ça qui m'importe perso mais je vois
il y a 10 heures
Des fois je m'imagine être un agent secret
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Les choses ne se complètent qu'à 2
Je ne pense pas forcément
il y a 10 heures
Magique
10h
Des fois je m'imagine être un agent secret
il y a 10 heures
"Un homme a deux vies, et la seconde commence quand il réalise qu'il n'en a qu'une"
il y a 10 heures
130
Sur ce sujet0