Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivre dans un coin comme ça avoir une vie calme sans les problèmes du monde réel. Avoir une copine aimante rester adolescent insouciant pour toujours
J'espere que je pourrais connaître ça dans l'autre monde. Je veux passer des heures entière avec ma copine au chaud à lui faire câlin l'embêter jouer avec elle

J'espere que je pourrais connaître ça dans l'autre monde. Je veux passer des heures entière avec ma copine au chaud à lui faire câlin l'embêter jouer avec elle
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
19j
Vivre sur l'étoile noire
Dans le trou noir
Je ne suis pas fan de la sodomie personnellement
Je ne suis pas fan de la sodomie personnellement
il y a 19 jours
Vivre dans un coin comme ça avoir une vie calme sans les problèmes du monde réel. Avoir une copine aimante rester adolescent insouciant pour toujours

il y a 19 jours
Tout le monde fait ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 19 jours
Bisou dans le coup à sa copine lui enlever très sensiblement le t-shirt et la voir se laisser faire et être euphorique
il y a 19 jours

La 1ère image est excellente y a une vibe un peu Silent Hill
il y a 19 jours
La 1ère image est excellente y a une vibe un peu Silent Hill
Je connais pas le jeu content que ça te plaise mais je pense pas qu'on soit sur la même longueur d'onde
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois je m'imagine être un agent secret
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 jours
Magique
19j
Des fois je m'imagine être un agent secret
il y a 19 jours
"Un homme a deux vies, et la seconde commence quand il réalise qu'il n'en a qu'une"
il y a 19 jours
216
Sur ce sujet0