Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un vrai gobelin le truc, une ptite grosse, 1m60 maxi, avec sa copine africaine et son ptit africain dans les bras.
Elle lui racontait qu'elle avait rencontré un pompier 1m85 musclé et qu'elle voulait se le taper en gros et il l'a recalée
Putin si même des gobelins se mettent à viser les pompiers d'1m85 je crois que le game est plié, finito
Elle lui racontait qu'elle avait rencontré un pompier 1m85 musclé et qu'elle voulait se le taper en gros et il l'a recalée
Putin si même des gobelins se mettent à viser les pompiers d'1m85 je crois que le game est plié, finito
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès t'inquiète, le retour à la réalité se fera aussi pour elle
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 heures
Cody_Rhodes
13h
Après t'inquiète, le retour à la réalité se fera aussi pour elle
Pour le coup il l'a recalée, mais jamais dans sa tête il lui vient à l'esprit que c'est pas ce qu'elle peut viser, le game des femmes est trop simple elles ont prit des mauvaises habitudes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 13 heures
Pour le coup il l'a recalée, mais jamais dans sa tête il lui vient à l'esprit que c'est pas ce qu'elle peut viser, le game des femmes est trop simple elles ont prit des mauvaises habitudes
Même les pigeons finissent pas comprendre quand on leur jette des mégots
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 heures
J'en ai connu une comme ça, petite grosse et moche, qui voulait que du bg, elle ne comprenait pas que les mecs l'utilisait comme vide couille...
il y a 13 heures
131
Sur ce sujet0