InscriptionConnexion
J'ai 27 ans. J'avais déjà essayé il y a un an et je n'avais obtenu que deux matchs avec des bots. Aujourd'hui, je n'en ai eu aucun, alors j'ai désinstallé l'application.
Pour remettre les choses dans leur contexte, je suis Marocain et je vis au Maroc.
D'après mon expérience, quand on n'a pas un physique qui sort du lot, trouver une femme moyenne peut être vraiment compliqué
il y a 13 heures
Mashallah khoya
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 heures
Quand on est blanc au maroc ou en algerie ça fait 20 matchs par jour sans forcer
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
Bon, c'est décidé, j'abandonne les applications et les réseaux sociaux pour le moment.
Je tenterai peut-être l'approche drague de rue quand j'aurai un meilleur physique.
Sérieusement faut être un produit fini pour plaire aux meufs en 2026
il y a 13 heures
Quand on est blanc au maroc ou en algerie ça fait 20 matchs par jour sans forcer
Oui mais y a blanc et blanc, ca dépend de ton visage en fait
il y a 13 heures
Bon, c'est décidé, j'abandonne les applications et les réseaux sociaux pour le moment.
Je tenterai peut-être l'approche drague de rue quand j'aurai un meilleur physique.
Laisse tomber la drague de rue pour les magrebhins c'est un truc à finir au poste !
:igoENTdoigt:
Image
il y a 13 heures
Laisse tomber la drague de rue pour les magrebhins c'est un truc à finir au poste !
Bah pas si il aborde des maghrébines

En réalité y'a que les blanches qui cassent les couilles avec le harcelement de rue, et paradoxalement elles sont considérées comme les plus tolérantes niveau racisme
:ayaaooo:
il y a 12 heures
Cette semaine, dans le bus, il y avait une fille qui me plaisait.
Elle était assise un peu loin de moi et, à un moment, elle m'a demandé, Tu veux t'asseoir ? J'ai immédiatement baissé les yeux comme un gros beta au lieu de répondre normalement.
Du coup, elle est venue vers moi en pensant que je ne l'avais pas entendue et m'a dit " C'est parce que tu me regardais que je pensais que tu voulais t'asseoir" Avec le recul, il y avait clairement une occasion d'engager la conversation, mais j'ai complètement manqué de confiance en moi.
il y a 12 heures
Pour l’instant, je ne vais rien tenter.
Je préfère d’abord me construire un physique athlétique et plus attrayant.
J’ai l’impression que sans ça, je risque surtout d’attirer des filles qui me plaisent pas.
il y a 12 heures
Bah pas si il aborde des maghrébines

En réalité y'a que les blanches qui cassent les couilles avec le harcelement de rue, et paradoxalement elles sont considérées comme les plus tolérantes niveau racisme
:ayaaooo:
La drague de rue est un peu mon dernier recours.
En ce moment, je n’ai quasiment aucun contact avec des femmes qui me plaisent. Au travail, je discute surtout avec des collègues qui ne m’attirent pas physiquement, et c’est réciproque.
Du coup, c’est vraiment rare que j’ai l’occasion de parler à une femme que je trouve belle.
il y a 12 heures
Arrête de vouloir leur plaire
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 12 heures
Arrête de vouloir leur plaire
Bah je leurs plais pas déjà
il y a 12 heures
Bah je leurs plais pas déjà
Alors lâche ça
Fais tes trucs
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 12 heures
Oui mais y a blanc et blanc, ca dépend de ton visage en fait
Blanc européen, je parle pas des maghrébins qui s'imaginent blancs
il y a 12 heures
Blanc européen, je parle pas des maghrébins qui s'imaginent blancs
ouai moi aussi, mais y a des blancs qui sont moche hein, regarde tilsyn par exemple
il y a 12 heures
ouai moi aussi, mais y a des blancs qui sont moche hein, regarde tilsyn par exemple
Déjà quand tes parents t'appellent tilsyn tu pars pas bien dans la vie, quel que soit ton physique
il y a 12 heures
Déjà quand tes parents t'appellent tilsyn tu pars pas bien dans la vie, quel que soit ton physique
C'est pas son pseudo ?
il y a 12 heures
C'est pas son pseudo ?
Je sais pas moi c'est toi qui en parle
:face_risitas:
il y a 12 heures
Je sais pas moi c'est toi qui en parle
:face_risitas:
tilsyn c'est pas un vrai prénom
il y a 12 heures
tilsyn c'est pas un vrai prénom