Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 mois putain
C'est quoi la première chose que tu vas faire dans GTA 6 ?
il y a 2 heures
C'est quoi la première chose que tu vas faire dans GTA 6 ?
Tu ma déjà posé la question sur un topic du même genre khey, mais je prendrais une moto et je me baladerais dans toute la map
Je testerais un peu toute la physique du jeu, l’ia qu’il y’aura, prendre un avion pour aller au point le plus haut et me laisser tomber pour voir, et voir la limite de la map aussi
Je testerais un peu toute la physique du jeu, l’ia qu’il y’aura, prendre un avion pour aller au point le plus haut et me laisser tomber pour voir, et voir la limite de la map aussi
il y a 2 heures
Tu ma déjà posé la question sur un topic du même genre khey, mais je prendrais une moto et je me baladerais dans toute la map
Non c'était pas moi je pense
il y a 2 heures
Non c'était pas moi je pense
Ah ok, il me semblait que c’était toi, my bad
il y a une heure
Ah ok, il me semblait que c’était toi, my bad
Perso je vais pas jouer a ce JV , ou alors dans plusieurs années
il y a une heure
Perso je vais pas jouer a ce JV , ou alors dans plusieurs années
J’aurais aimer être comme toi, mais je suis un gros iencli de rockstar, j’arrive pas à m’en foutre
il y a une heure
Maintenant que j’y pense, c’est malsain de faire monter une hype comme ça alors que le truc sort dans une moitié d’année
C’est des gros démons rockstar
C’est des gros démons rockstar
il y a une heure
J’aurais aimer être comme toi, mais je suis un gros iencli de rockstar, j’arrive pas à m’en foutre
J'adore R* aussi , mais un GTA avec une femme ça me donne pas envie , puis je préfère rdr maintenant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore R* aussi , mais un GTA avec une femme ça me donne pas envie , puis je préfère rdr maintenant
Ah ouais lucia, c’est pas ça qui m’intéresse, les persos je m’en fou, l’histoire un peu aussi, ce qui m’intéresse c’est vraiment à quoi le jeu ressemblera réellement hors événement scripté
il y a une heure
Ah ouais lucia, c’est pas ça qui m’intéresse, les persos je m’en fou, l’histoire un peu aussi, ce qui m’intéresse c’est vraiment à quoi le jeu ressemblera réellement hors événement scripté
Je pense que le jeu sera a la hauteur des attentes des joueurs , du moins les nouvelles générations , mais pour ceux qui ont aimé GTA 4 ou GTA sa je sais pas ...
Par exemple je crois savoir que la pêche et la chasse auront une place importante dans GTA 6 , mais je trouve que ça n'a rien a foutre dans un GTA après faut voir comment c'est amené
Par exemple je crois savoir que la pêche et la chasse auront une place importante dans GTA 6 , mais je trouve que ça n'a rien a foutre dans un GTA après faut voir comment c'est amené
il y a une heure
258
Sur ce sujet0