Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Penserez vous etre devenu un personne différente si vous l’aviez connu ? Si oui comment
#miss-teen-love
#miss-teen-love
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
J'ai un énorme regret concernant mon crush du lycée, à savoir que je ne lui ai jamais annoncé mes sentiments
J'ai fini par trouver l'amour 5 ans après, mais j'ai toujours cette indécision qui me ronge
J'ai fini par trouver l'amour 5 ans après, mais j'ai toujours cette indécision qui me ronge
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
mais qui va repondre à ce topic de merde
Tu l'as vecu ?
il y a 2 heures
J'ai un énorme regret concernant mon crush du lycée, à savoir que je ne lui ai jamais annoncé mes sentiments
Ca aurait marché tu penses
il y a 2 heures
Aigre
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais qui va repondre à ce topic de merde
Je répond cependant plus volontiers à ce khey qu'au khey à l'origine de ce genre de topics
il y a 2 heures
Tu l'as vecu ?
La ferme
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
Franchement non j'aurais sûrement regretté
Maintenant j'accorde plus d'importance aux gens à qui je parle et je coucherai jamais avec n'importe qui
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Morphine
2h
Franchement non j'aurais sûrement regretté
Maintenant j'accorde plus d'importance aux gens à qui je parle et je coucherai jamais avec n'importe qui
Pourquoi tu aurais regretté
il y a 2 heures
Pourquoi tu aurais regretté
J'accorde beaucoup d'importance aux premières fois maintenant
Quand je vois les couples de cassos du collège/lycée, j'aurais clairement pas voulu ça, au moins j'ai l'âge de réfléchir là
Bon après la conséquence c'est peut-être que j'ai du mal à entrer dans une relation, je veux pas avoir des exes de merde ou un premier mec qui va tâcher mon historique en un sens, donc on parle souvent longtemps sans engagement de ma part parce que pas 100% sûre
Quand je vois les couples de cassos du collège/lycée, j'aurais clairement pas voulu ça, au moins j'ai l'âge de réfléchir là
Bon après la conséquence c'est peut-être que j'ai du mal à entrer dans une relation, je veux pas avoir des exes de merde ou un premier mec qui va tâcher mon historique en un sens, donc on parle souvent longtemps sans engagement de ma part parce que pas 100% sûre
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Penserez vous etre devenu un personne différente si vous l’aviez connu ? Si oui comment
#miss-teen-love
#miss-teen-love
La fille que j'aimais m'a avoué ses sentiments, et j'ai rien fais
Honnêtement, ça ne me fait plus rien
J'ai toujours était prédestiné à être anormal
Si j'ai rien fais, c'est surtout parce qu'elle était populaire
Et moi un fantôme un peu dérangeant
Honnêtement, ça ne me fait plus rien
J'ai toujours était prédestiné à être anormal
Si j'ai rien fais, c'est surtout parce qu'elle était populaire
Et moi un fantôme un peu dérangeant
il y a 2 heures