Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'étais petite ma mère me demandait si je voulais un petit frère et une petite soeur et je pleurais tellement j'en voulais pas
Puis à partir de 15 ans j'ai commencé à en vouloir un
Mais en vrai une fois 12-13 ans passé ça me ferait chier, je veux juste un PETIT frère
Mais en vrai une fois 12-13 ans passé ça me ferait chier, je veux juste un PETIT frère
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorphine
3h
Quand j'étais petite ma mère me demandait si je voulais un petit frère et une petite soeur et je pleurais tellement j'en voulais pas
Moi je suis fils unique et je suis très bien comme ça.
Ca m'aurait cassé les couilles d'avoir des frères et soeurs
Ca m'aurait cassé les couilles d'avoir des frères et soeurs
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
J’aurai préféré avoir un grand frère pour m'apprendre la vie au lieu de deux grandes soeurs qui s’en foutent de ma gueule
il y a 3 heures
T’es enfant unique ?
Oui mais je suis heureuse de l'être, je me suis pas fait chier ni rien et je suis contente d'avoir été gâtée
Je trouve juste ça trop mignon d'avoir un petit frère, dès que j'apprends que quelqu'un en a un, je suis envieuse et je pose plein de questions
Je trouve juste ça trop mignon d'avoir un petit frère, dès que j'apprends que quelqu'un en a un, je suis envieuse et je pose plein de questions
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Oui mais je suis heureuse de l'être, je me suis pas fait chier ni rien et je suis contente d'avoir été gâtée
Tu veux un p'tit frère ou juste un enfant ?
C'est peut être ton désir d'enfant qui se manifeste derrière ta volonté d'avoir un p'tit frère
C'est peut être ton désir d'enfant qui se manifeste derrière ta volonté d'avoir un p'tit frère
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
C’est bien quand t’es enfant, plus tu vieillis plus sa devient l’inverse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aurai préféré avoir un grand frère pour m'apprendre la vie au lieu de deux grandes soeurs qui s’en foutent de ma gueule
Putain mais c'est trop bien, c'est quoi l'écart d'âge entre vous 3 ? Elles étaient comment quand t'étais plus petit ?
En plus c'est un green flag pour beaucoup de meufs d'avoir grandi avec des grandes soeurs
En plus c'est un green flag pour beaucoup de meufs d'avoir grandi avec des grandes soeurs
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Tu veux un p'tit frère ou juste un enfant ?
Trop de responsabilités avec le fait d'avoir un enfant mais éventuellement oui j'en aurais sûrement un
Mais un enfant ça grandit avec toi et c'est à vie, un petit frère c'est indépendant de toi mais tu peux le gâter, jouer avec, influencer la manière dont il grandira etc
Mais un enfant ça grandit avec toi et c'est à vie, un petit frère c'est indépendant de toi mais tu peux le gâter, jouer avec, influencer la manière dont il grandira etc
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Putain mais c'est trop bien, c'est quoi l'écart d'âge entre vous 3 ? Elles étaient comment quand t'étais plus petit ?
Environ 15 ans d'écart, la plus vieille était très proche de moi quand j'étais très petit et après je me suis fais éloigner d’a peu près toute ma famille, maintenant on ne se connaît juste plus, la dernière fois que j’ai eu des nouvelles c'était y a 3ans et c'était pour me demander de l'argent
il y a 3 heures
Et l'autre soeur je savais même pas qui c'était avant l'âge de 8-9 ans, c’est dire la situation catastrophique
il y a 3 heures
Et l'autre soeur je savais même pas qui c'était avant l'âge de 8-9 ans, c’est dire la situation catastrophique
Ayaaa la famille dysfonctionnelle, c'est dommage
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Ayaaa la famille dysfonctionnelle, c'est dommage
Pourtant l’autre j’avais totalement conscience que c'était ma soeur même très jeune, je l'aimais beaucoup, puis un jour j’ai rencontré l’autre vers mes 8-9ans, je voulais même me marier avec elle vu que je savais pas que c'était ma soeur
il y a 3 heures
Pourtant l’autre j’avais totalement conscience que c'était ma soeur même très jeune, je l'aimais beaucoup, puis un jour j’ai rencontré l’autre vers mes 8-9ans, je voulais même me marier avec elle vu que je savais pas que c'était ma soeur
C'est ta demi-soeur du coup ? Ça va c'est pas un scandale
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Morphine
3h
Pareil ça doit être bien d'avoir des frères et sœurs
il y a 3 heures
C'est ta demi-soeur du coup ? Ça va c'est pas un scandale
Oui demi soeur, de mes deux parents je suis la seule union en commun
On est peut être du Nord mais c’est quand même dégoûtant
il y a 3 heures
Oui demi soeur, de mes deux parents je suis la seule union en commun
Nordiste spotted
IT DO MATTER!!!!