InscriptionConnexion
Je suis traumatisé les kheys, c'était ce matin, j'étais avec ma mère, je suis en conduite accompagné, et je prenais la voiture pour aller au basic fit, comme ça me faisait conduire un peu,
Donc je me gare, et elle s'apprêtait à partir

Devant le basic il y avait un SDF ça m'a fait de la peine donc je lui ai donné 2 euros.
Et au moment de donner je caresse son chien
et il commence à hurler : "OOOOOOOOOW TU TOUCHES PAS A MON CLEBARD"

Et ça m'a fait sursauté donc j'ai renversé ma bouteille de yanga de la veille
Je lâche un gros "PUTAIN ET VOILÀ! T'ES CONTENT FATIGUER VA !" .
Immédiatement le clochard a foncé vers moi, l'air hors de lui en gueulant "Y A QUOI KESKIA KESKIA" comme si il était sous produit ou totalement excédé.

J'ai levé mes mains vers mon visage pour me protéger et il m'a chopé par le col et a commencé à me trainer devant la voiture de ma mère. Mes pieds touchaient plus le sol.

J'ai bégayé "JAI RIEN FAIS JAI RIEN FAIS"
J'étais tétanisé.
Il m'a balancé sur le capot de ma voiture (ma mère était toujours dans l'habitacle) et a menacé de men coller une à même le capot
Je lui ai demandé pardon et il s'est barré en fracassant mon rétroviseur.

J'ai même pas pu le rattraper.
Ma mere est sortie pour voir si j'allais bien et j'ai pleuré nerveusement.

Je suis retourné dans le basic avec elle pour voir si la sécurité avait des caméras sur le parking mais que dalle
:)
il y a 2 heures
:face_risitas:

La dernière fois que j'ai voulu nourrir un sdf, j'ai en même temps caressé son chien et ce fdp il a hurlé

"Oooooow TU TOUCHES PAS A MON CLEBARD"
:chance-barbes:

Depuis ce jour je donne plus rien si ils sont à la rue c'est pas par hasard
il y a 2 heures
L'homme Blanc moyen en France (malheureusement)
il y a 2 heures
Utilité d’aller à la salle si c’est pour se faire soulever par le premier clochard venu ?
:journal:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 heures
Je suis traumatisé les kheys, c'était ce matin, j'étais avec ma mère, je suis en conduite accompagné, et je prenais la voiture pour aller au basic fit, comme ça me faisait conduire un peu,
Donc je me gare, et elle s'apprêtait à partir

Devant le basic il y avait un SDF ça m'a fait de la peine donc je lui ai donné 2 euros.
Et au moment de donner je caresse son chien
et il commence à hurler : "OOOOOOOOOW TU TOUCHES PAS A MON CLEBARD"

Et ça m'a fait sursauté donc j'ai renversé ma bouteille de yanga de la veille
Je lâche un gros "PUTAIN ET VOILÀ! T'ES CONTENT FATIGUER VA !" .
Immédiatement le clochard a foncé vers moi, l'air hors de lui en gueulant "Y A QUOI KESKIA KESKIA" comme si il était sous produit ou totalement excédé.

J'ai levé mes mains vers mon visage pour me protéger et il m'a chopé par le col et a commencé à me trainer devant la voiture de ma mère. Mes pieds touchaient plus le sol.

J'ai bégayé "JAI RIEN FAIS JAI RIEN FAIS"
J'étais tétanisé.
Il m'a balancé sur le capot de ma voiture (ma mère était toujours dans l'habitacle) et a menacé de men coller une à même le capot
Je lui ai demandé pardon et il s'est barré en fracassant mon rétroviseur.

J'ai même pas pu le rattraper.
Ma mere est sortie pour voir si j'allais bien et j'ai pleuré nerveusement.

Je suis retourné dans le basic avec elle pour voir si la sécurité avait des caméras sur le parking mais que dalle
Tu veux qu'on le retrouve ?
:journal:
il y a 2 heures
Image C'est moi
:Zidane_gros_fdp:
T'as combien de pseudos pour t'évader du goulag
il y a 2 heures
T'as combien de pseudos pour t'évader du goulag
Une vingtaine, des collectors, mais il y en a que 3 qui ont dépassé le rang bronze
il y a 2 heures
Ayaaaaaaaaaaaaaa, j'ai hurlé
:rire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 heures
Une vingtaine, des collectors, mais il y en a que 3 qui ont dépassé le rang bronze
Aya faire des collector pour les revendre à 1 bitcoin
il y a 2 heures
Aya faire des collector pour les revendre à 1 bitcoin
C'est aussi une petite vengeance, quand j'étais sur JVC y avait toujours un fdp qui prenait des collectors que je voulais, le profil datait toujours des années 2000 pour au final ne rien poster du coup je me suis vengé ici
il y a 2 heures