InscriptionConnexion

Qu'est ce qui est drôle putain ?
il y a 2 heures
Lol le froggy a dit sex...
:biden_mexicain:
il y a 2 heures
Peut-être qu’ils rient pour faire le show, parce que rire de ça me paraît étrange, ou faut vraiment être cocainé pour rire sur ça
il y a 2 heures
Bah kev est drôle noraj
:Euuuh:
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 2 heures

Ce faux rire bordel
il y a 2 heures
C'est le chauffeur de sale qui décide quand ils doivent rire. Les américains ont un QI très bas et sont très susceptible au lavage d'esprit.
Un peu comme les français.
il y a 2 heures

Qu'est ce qui est drôle putain ?
Faux rires ou bien ils ont des indications au dessus de la scène qui leurs disent “applaudir” “rire”
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures

She saw my croissant my baguette

les américains

HAHAHAHA
il y a 2 heures
C'est le chauffeur de sale qui décide quand ils doivent rire. Les américains ont un QI très bas et sont très susceptible au lavage d'esprit.
Le chauffeur de sale ?
il y a 2 heures
ça passe en vrai
:plink_bigger:
Qu'est ce qui passe ? j'ai pas ris une seule seconde
il y a 2 heures
Les américains ont un Qi plus élevé que 90% des shitskins dans ton genre hein
il y a 2 heures
C'est des américains, totalement judeo serviles, il n'y a pas plus faux et hypocrite
:AHIOU:
il y a 2 heures
Et pourtant ça ne se voit pas, éclater de rire comme ça pour des blagues aussi mauvaises, c’est quand même surprenant
il y a 2 heures
Narbo qui traite les autres de shitskins c'est déjà plus drôle que Kev Adams
il y a 2 heures
Et pourtant ça ne se voit pas, éclater de rire comme ça pour des blagues aussi mauvaises, c’est quand même surprenant
Les américains sont pas tous des phd++ qui bossent chez spaceX il y a un énorme contingent de débiles mentaux accros à toutes sortes de saloperies et cons comme des manches
:AHIOU:
il y a 2 heures
C'est pas representif du peuple américain comme les pnjs à la TV fronçaise
il y a 2 heures
In my country in france, you drive 5 hours, you're in turkey

HAHAHAHAHAHA

:AD_Laurent:
il y a 2 heures
Narbo qui traite les autres de shitskins c'est déjà plus drôle que Kev Adams
Je ne suis pas italien hein, je suis full normand avec une arrière arrière grand mère gallo, je fais plus blanc que 80% des français

Les italiens du nord sont des blancs low cost mais ceux du sud sont des gros bougnoules
il y a 2 heures
rire est avant tout une question de contexte, tu viens à un spectacle pour rire donc tu rigoles.
Normal .
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures