InscriptionConnexion
Encore quand t’es pauvre tu peux faire des économies ; travailler plus ; gratter les aides sociales ; déménager dans un endroit moins cher ; ou créer une entreprise prendre des risques
:cafe:

Mais pour le sexe consenti c’est une toute autre histoire… y’a absolument aucun levier sur lequel tu peux agir
:Mouais_Jesus:

Enfin si tu peux prospecter à des centaines de femmes qui te plaisent à peine ; baiser pour baiser mais ça sert à rien c’est pas enrichissant et on sait au fond que ce n’est pas ce que l’on désire…

Attirer les femmes dire les bons mots avec la bonne énergie c’est ontologique ; c’est soit t’es capable ou non… impossible de faire autrement ; comme si chaque jour le destin rappelle la sentence inéluctable de la honte de l’être inférieur indigne d’affection
il y a 5 heures
Ci a coz di michon zalijirien
:charlotte_dornellas:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Ci a coz di michon zalijirien
:charlotte_dornellas:
Si pa grav le Roi va pouvoir y remédier incha’Allah et Tebounne va rien faire
:Maronaldo:
il y a 5 heures
bah si tu peux voyager et tqt meme si tes moche tu va baiser enfaite
:Chat_mange:
il y a 5 heures
Les femmes voient que je vais pas bien dans ma vie.. pourquoi...
:fdv_deprime:
il y a 5 heures
bah si tu peux voyager et tqt meme si tes moche tu va baiser enfaite
Abon les frontières chargent les femmes et les hommes ?
:Abrutin:
il y a 5 heures
Abon les frontières chargent les femmes et les hommes ?
:Abrutin:
bah oui un français au japon ou en thailande plait bcp car pas les memes gouts et le passport francais c'est un peu cheatcode aussi en soirée avec les locaux
il y a 5 heures
Les femmes voient que je vais pas bien dans ma vie.. pourquoi...
:fdv_deprime:
Non elles voient rien, je n’existe pas pour elles, les aborder sert à rien ; faut être je ne sais qui ou je ne sais quoi…

Je ne comprends pourquoi certains hommes doivent produire de hautes performances pour juste obtenir une rencontre
:Chat_deprime:
il y a 5 heures
bah oui un français au japon ou en thailande plait bcp car pas les memes gouts et le passport francais c'est un peu cheatcode aussi en soirée avec les locaux
Payer l’avion 2000€ pour aller dans un pays juste pour baiser c’est con
:Pull-colere:
il y a 4 heures
Ouin je comprends pas pk les crimes sexuelles explosent
:risi_celestin:
Les maisons closes c'est de l'oppression le chauffe eau
:stresse:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 heures
Payer l’avion 2000€ pour aller dans un pays juste pour baiser c’est con
:Pull-colere:
non pas juste pour baiser tu voyage tu profite tu sors de ta grotte qui pue le sperme tu va bronzer car ta couleur blanche malade qui a pas pris un rayon de soleil depuis 2014 ça donne envie a personne
il y a 4 heures
Encore quand t’es pauvre tu peux faire des économies ; travailler plus ; gratter les aides sociales ; déménager dans un endroit moins cher ; ou créer une entreprise prendre des risques

Mais pour le sexe consenti c’est une toute autre histoire… y’a absolument aucun levier sur lequel tu peux agir
:Mouais_Jesus:

Enfin si tu peux prospecter à des centaines de femmes qui te plaisent à peine ; baiser pour baiser mais ça sert à rien c’est pas enrichissant et on sait au fond que ce n’est pas ce que l’on désire…

Attirer les femmes dire les bons mots avec la bonne énergie c’est ontologique ; c’est soit t’es capable ou non… impossible de faire autrement ; comme si chaque jour le destin rappelle la sentence inéluctable de la honte de l’être inférieur indigne d’affection
Au pire go trap
:roi:
il y a 4 heures
non pas juste pour baiser tu voyage tu profite tu sors de ta grotte qui pue le sperme tu va bronzer car ta couleur blanche malade qui a pas pris un rayon de soleil depuis 2014 ça donne envie a personne
Justement Je suis déjà beaucoup trop bronzé c’est pathologique au fait
:Observin:
il y a 4 heures