Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso le rayon boulangerie, l'odeur des miches, je pourrais m'y masturber et vous ?
il y a 4 heures
Sondage — 21 votes
Charcuterie / Traiteur
Alcools
Poissonnerie
Animalerie
Jardin / Jardinage
High-tech / Multimédia
Électroménager
Linge de maison
Papeterie / Fournitures scolaires
Hygiène / Beauté
Boissons
Pâtisserie
Boulangerie
Fruits et Légumes
Produits Bio
Parapharmacie
Décoration / Ameublement
Jouets
Librairie / Presse / Cartes
Quincaillerie
Chaussures
Textile / Vêtements
Droguerie (éponges, balais, sacs poubelle)
Entretien / Nettoyage
Parfumerie / Cosmétiques
Épicerie sucrée (biscuits, chocolat, confiture)
Épicerie salée (conserves, sauces, pâtes, riz)
Surgelés
Crèmerie
Boucherie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cartes Pokémon surement
Oui voilà je suis passionné de cartes
il y a 4 heures
D'ailleurs t'as pas mis rayon bricolage khey
Es-tu homosexuel pour avoir oublié ce classique
il y a 4 heures
Super topic, comment choisir ?
Le bricolage avec son atmosphère unique, le jardin avec son ambiance détente, le jouet avec les boîtes qui sentent le neuf, etc
Perso ce serait le traiteur, en plus il prépare chaque jour des plats chauds différents à emporter j'aime bien y passer quand je fais les courses
Le bricolage avec son atmosphère unique, le jardin avec son ambiance détente, le jouet avec les boîtes qui sentent le neuf, etc
Perso ce serait le traiteur, en plus il prépare chaque jour des plats chauds différents à emporter j'aime bien y passer quand je fais les courses
il y a 4 heures
123pk
4h
Bricolage comme tous les darons
C'est le nouveau rayon jouet quand t'es adulte
C'est le nouveau rayon jouet quand t'es adulte
Des fois j’y achète des trucs qui me servent a rien alors que je bricole même pas en réalité
il y a 4 heures
123pk
4h
D'ailleurs t'as pas mis rayon bricolage khey
Quincaillerie ça passe
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois j’y achète des trucs qui me servent a rien alors que je bricole même pas en réalité
Faut te lancer
C'est comme les légo mais pour les grands
il y a 4 heures
Le pâtisserie avec les sucreries colorées
Le boulangerie est bien aussi avec ses pains tout doux
Le boulangerie est bien aussi avec ses pains tout doux
il y a 4 heures
Argonath
4h
Super topic, comment choisir ?
C'est une vrai question on a tous ce 6ème sens su plaisir quand on rentre dans certains rayons
il y a 4 heures
J'aime pas les grands magasins ca me casse les couilles du coup je prends ce dont j'ai besoin et je me casse
il y a 4 heures
Fruits et légumes pour le matos
il y a 4 heures
Faut te lancer
Un jour je voulais me faire un châssis en bois pour mon volant gaming au lieu d’en payer un une blinde ca pourrait être un bon dépucelage
il y a 4 heures
Un jour je voulais me faire un châssis en bois pour mon volant gaming au lieu d’en payer un une blinde ca pourrait être un bon dépucelage
Fonce
En plus ça te fera un super topic si tu veux faire un tuto avec la réalisation et le résultat
En plus ça te fera un super topic si tu veux faire un tuto avec la réalisation et le résultat
il y a 4 heures
Fonce
En plus d'avoir un nouveau badge
il y a 4 heures
En plus d'avoir un nouveau badge
Et peut-être même que ça enlèvera cet horrible padge lgbt
il y a 4 heures
255
Sur ce sujet0