Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso :
2 Pizzas junior
Chocolat Lindt
Là j'ai attendu un peu puis je bouffe des yaourts skyr aux fruits + un truc genre Iop
Les hormones qui font enfin sentir un peu de satisfaction dans la journée bordelux
Bientôt prêt pour le dodo
2 Pizzas junior
Chocolat Lindt
Là j'ai attendu un peu puis je bouffe des yaourts skyr aux fruits + un truc genre Iop
Les hormones qui font enfin sentir un peu de satisfaction dans la journée bordelux
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine que y'en a qui vont chercher les mêmes sensations mais avec l'alcool ?
il y a 3 ans
Ah, je valide.
Mais aujourd'hui c'était jour de repos, bien nécessaire
Mais autrement oui séance + repas et là on oublie la vie de merde pendant un petit temps
Mais aujourd'hui c'était jour de repos, bien nécessaire
Mais autrement oui séance + repas et là on oublie la vie de merde pendant un petit temps
il y a 3 ans
Imc
26.4, je termine tout juste ma prise de masse, j'entame une maintenance / sèche douce
il y a 3 ans
Avec toute cette bouffe dans le bide c'est petite douche et gros dodo
Bonne nuit les crayons !
Bonne nuit les crayons !
il y a 3 ans
Perso :
2 Pizzas junior
Chocolat Lindt
2 Pizzas junior
Chocolat Lindt
Le pire c'est les petit gateaux pour le gouter c'est ma dose de sucre quotidienne
il y a 3 ans
Fais gaffe au diabète l'op
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Le pire c'est les petit gateaux pour le gouter c'est ma dose de sucre quotidienne
Le genre de trucs que tu peux démonter en boucle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe genre de trucs que tu peux démonter en boucle
Je me limite pour pas prendre de poid et c'est le seul sucre que je m'autorise dans la journée
il y a 3 ans
Fais gaffe au diabète l'op
Le reste du temps ma diète est vraiment carrée hein, c'est juste qu'aujourd'hui c'est le point culminant d'une humeur mélancolique x100 du coup j'avais envie de m'en battre les couilles et me faire plaisir
il y a 3 ans
C'est de la merde le moindre excès et t'es pas bien des heures durant pour qq minutes de plaisir
il y a 3 ans
Le reste du temps ma diète est vraiment carrée hein, c'est juste qu'aujourd'hui c'est le point culminant d'une humeur mélancolique x100 du coup j'avais envie de m'en battre les couilles et me faire plaisir
Oui si tu fais ça pas plus d'une ou deux fois par mois et que tu manges sainement le reste du temps ça va alors
il y a 3 ans
C'est de la merde le moindre excès et t'es pas bien des heures durant pour qq minutes de plaisir
Tu parles de l'alcool non ?
Avec une bonne bouffe j'suis bien pendant parfois 2h parfois tellement ça contraste avec une journée de merde
Avec une bonne bouffe j'suis bien pendant parfois 2h parfois tellement ça contraste avec une journée de merde
il y a 3 ans
Tu parles de l'alcool non ?
Non de la bouffe
En tout cas avec les années le moindre petit excès de sucre ou gras ou n'importe quelle truc transformée tu le paie cash
En tout cas avec les années le moindre petit excès de sucre ou gras ou n'importe quelle truc transformée tu le paie cash
il y a 3 ans
Oui si tu fais ça pas plus d'une ou deux fois par mois et que tu manges sainement le reste du temps ça va alors
Ouais je vais quasi plus du tout au fast food, pizzas c'est très rare aussi
il y a 3 ans
Ouais je vais quasi plus du tout au fast food, pizzas c'est très rare aussi
C'est bien, tu fais un peu de sport aussi ?
Perso, je fais un peu de vélo et je fais de la marche aussi
il y a 3 ans
C'est bien, tu fais un peu de sport aussi ?
Go muscu environ 3 jours 4 khey
En ce moment je rajoute du cardio (corde à sauter) et du vélo de temps en temps
il y a 3 ans
Go muscu environ 3 jours 4 khey
Pas mal khey, tu dois être costaud non ?
il y a 3 ans