InscriptionConnexion
keepandroidopen.org https://keepandroidopen.org/fr/

Aucun intérêt de rester sur android du coup je vais go Iphone ils sont compléments cons c'est trop
:rire:
il y a un mois
Alors que la montée de linux montre qu'on ne demande que des os open source
:zahi:
il y a un mois
y'aura une manip alambiqué pour désactiver apparemment, tant pis pour les autres
:Doigt_nez:

sinon je suis d'accord avec toi op mais c'est dans le plan de google pour forcer les gens a installé des applis du playstore et se faire plus de fric
:Oopsi:

en plus de se faire ouvrir le fion niveau données personnels par toute les applis "gratuite"
:jameson:
bite

il y a un mois
Y'aura un genre de mode développeur activable avec un délai de 24h seulement la première fois pour bypass ça
:risipouce:
il y a un mois
Ça sert à empêcher d'installer des applications non validées par Google, comme NewPipe qui permet d'aller sur Youtube sans pub, d'écouter les vidéos en arrière-plan et de télécharger les vidéos, le tout gratuitement.

Le problème si on contourne, c'est qu'on aura pas un téléphone « certifié Google ». Il y a de grandes chances que les applications des banques (les putes de Google et Apple) refusent de fonctionner sur un téléphone non certifié. Commencez à vous renseigner dès aujourd'hui si vous pouvez utiliser tous vos services bancaires sans avoir l'application (par le navigateur)
🛌
il y a 9 jours
GrapheneOs ou rien
:Lunettesrisitas:

Dommage que les google pixel soit à chier
il y a 9 jours
Par contre c'est quoi ce site bidon, j'ai eu des applis apk ou vanced pendant des années, mêmes après les épisodes de purges
:stupefait:
il y a 9 jours
Zou
Zou
9j
GrapheneOs ou rien

Dommage que les google pixel soit à chier
J'attends le Motorola l'année prochaine
🛌
il y a 9 jours
Lit
Lit
9j
J'attends le Motorola l'année prochaine
Ouais j'ai vu la news mais ce sera que à partir des nouveaux modèles donc super chers
:nagui_triggered:

Ça reste quand même une bonne nouvelle pour la communauté libertarienne
:pirate:
il y a 9 jours
Zou
Zou
9j
Ouais j'ai vu la news mais ce sera que à partir des nouveaux modèles donc super chers
:nagui_triggered:

Ça reste quand même une bonne nouvelle pour la communauté libertarienne
:pirate:
Il faudra attendre quelques mois de plus pour les avoir moins chers
🛌
il y a 9 jours