Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucun intérêt de rester sur android du coup je vais go Iphone ils sont compléments cons c'est trop
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que la montée de linux montre qu'on ne demande que des os open source
il y a un mois
y'aura une manip alambiqué pour désactiver apparemment, tant pis pour les autres
sinon je suis d'accord avec toi op mais c'est dans le plan de google pour forcer les gens a installé des applis du playstore et se faire plus de fric
en plus de se faire ouvrir le fion niveau données personnels par toute les applis "gratuite"
sinon je suis d'accord avec toi op mais c'est dans le plan de google pour forcer les gens a installé des applis du playstore et se faire plus de fric
en plus de se faire ouvrir le fion niveau données personnels par toute les applis "gratuite"
bite
il y a un mois
Y'aura un genre de mode développeur activable avec un délai de 24h seulement la première fois pour bypass ça
il y a un mois
Ça sert à empêcher d'installer des applications non validées par Google, comme NewPipe qui permet d'aller sur Youtube sans pub, d'écouter les vidéos en arrière-plan et de télécharger les vidéos, le tout gratuitement.
Le problème si on contourne, c'est qu'on aura pas un téléphone « certifié Google ». Il y a de grandes chances que les applications des banques (les putes de Google et Apple) refusent de fonctionner sur un téléphone non certifié. Commencez à vous renseigner dès aujourd'hui si vous pouvez utiliser tous vos services bancaires sans avoir l'application (par le navigateur)
Le problème si on contourne, c'est qu'on aura pas un téléphone « certifié Google ». Il y a de grandes chances que les applications des banques (les putes de Google et Apple) refusent de fonctionner sur un téléphone non certifié. Commencez à vous renseigner dès aujourd'hui si vous pouvez utiliser tous vos services bancaires sans avoir l'application (par le navigateur)
🛌
il y a 9 jours
Par contre c'est quoi ce site bidon, j'ai eu des applis apk ou vanced pendant des années, mêmes après les épisodes de purges
il y a 9 jours
Zou
9j
GrapheneOs ou rien
Dommage que les google pixel soit à chier
Dommage que les google pixel soit à chier
J'attends le Motorola l'année prochaine
🛌
il y a 9 jours
J'attends le Motorola l'année prochaine
Ouais j'ai vu la news mais ce sera que à partir des nouveaux modèles donc super chers
Ça reste quand même une bonne nouvelle pour la communauté libertarienne
Ça reste quand même une bonne nouvelle pour la communauté libertarienne
il y a 9 jours
91
Sur ce sujet0