InscriptionConnexion
Voilà... C'est que j'ai peur des Chinois...

Aucun autre peuple ne me fais+ peur que les Chinois

Tu me mets un Chinois en face de moi je me chie dessus

Les cartels mexicains me font moins peur que les Chinois c'est pour vous dire...

L'autre jour j'ai été acheter un truc au tabac, c'était un bureau de tabac qui appartient à des Chinois, quand le Chinois m'a demandé de payer j'ai begayé nofake... j'ai tout de suite sorti ma CB et j'ai payé et je lui ai souhaité bonne journée

Et quand j'ai été au centre-ville le mois dernier je me suis posé avec mon flash sur un banc (j'avais pris le dernier banc disponible) il n'y avait plus de place pour les autres, et là une famille chinoise (un père, une mère, une poussette avec un bébé, et un enfant de 5 ans environ) passe devant Moi, je me suis tout de suite levé et j'ai demnadé au père s'ils voulaient s'assoir. Le père m'a dit (en anglais) "non ça va aller merci 😄" il dégageait une sympathie dont je n'aurai pas cru les Chinois capables

Et quand j'ai été acheter des sapes j'ai fait la queue à la caisse, derrière moi il y avait un asiatique, je lui ai demandé s'il voulait passer avant moi ...

Je ne veux surtout pas de problème avec eux
:peur:

Voilà maintenant vous connaissez un de mes secrets, j'ai peur des Chinois et je ne veux surtout pas d'embrouille avec eux
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Pas lu
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Neg
Neg
6h
Pas lu
:igo5:
D'accord
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
J'ai peur des Chinois
Jazzy Bazz
il y a 6 heures