InscriptionConnexion
Vous allez bien ?
:servietsky:
#isekaied
Image
il y a 23 jours
non, toujours dans ce monde de merde
:totalementbrise:
il y a 23 jours
Vous allez bien ?
:servietsky:
#isekaied
Oklm
:pote_de_ADlaurent:
il y a 23 jours
c'est mon anniversaire aujourd'hui, donc evidemment je reçoit une msssage de mon pere avec qui j'ai coupé les ponts + je dois slave tout le week end donc non ça va pas du tout
il y a 22 jours
c'est mon anniversaire aujourd'hui, donc evidemment je reçoit une msssage de mon pere avec qui j'ai coupé les ponts + je dois slave tout le week end donc non ça va pas du tout
Joyeux anniversaire et bon courage pour ce week-end
:CS_fleur:
il y a 22 jours
おはいお
:Bradpitte:
:KJ_kawai:
il y a 22 jours
Joyeux anniversaire et bon courage pour ce week-end
:CS_fleur:
cimer kheyou, bon week end à toi aussi
il y a 22 jours
Vous allez bien ?
:servietsky:
#isekaied
bof
:genshin__columbina_lune_:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 21 jours
Je veux me réincarner dans ce monde
:Dubitatif2:
Le bougna d'air 👊💨
il y a 21 jours
Je veux me réincarner dans ce monde
:Dubitatif2:
En waifu ou en Chad 10/10 ?
:genshin__columbina_lune_:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 21 jours
En waifu ou en Chad 10/10 ?
:genshin__columbina_lune_:
Chad 10/10 bien sûr flemme de me faire ken
Le bougna d'air 👊💨
il y a 21 jours
Ah bon pourquoi ?
:rikanevada:
Image
il y a 21 jours
c'est mon anniversaire aujourd'hui, donc evidemment je reçoit une msssage de mon pere avec qui j'ai coupé les ponts + je dois slave tout le week end donc non ça va pas du tout
Pas facile désolé pour toi. Je vois pas l'intérêt de bosser moralement vu nos vies et notre jeunesse ratée
:rikanevada:
Image
il y a 21 jours
Ah bon pourquoi ?
:rikanevada:
Je me fais chier et j'arrive pas a avoir ce que je veux
:genshin__columbina_lune_:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 21 jours
Je me fais chier et j'arrive pas a avoir ce que je veux
:genshin__columbina_lune_:
Tu souffres anhedonie ?
:rikanevada:
Image
il y a 21 jours
Tu souffres anhedonie ?
:rikanevada:
Non l'inverse, jai un anhedonied inversé. Jai trop d'envie et de ressentir du plaisir
:genshin__columbina_lune_:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 21 jours
Ton anhedonied serait préférable
:genshin__columbina_lune_:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 21 jours
Ton anhedonied serait préférable
:genshin__columbina_lune_:
Je ne crois pas
Image
il y a 21 jours
Je ne crois pas
Tu n'as jamais vu les mages de la tranquillité de Dragon Age 1 pour dire ca
:genshin__columbina_lune_:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 21 jours