Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'étau qui se resserre sur la gorge des gogo sans qu'ils puissent rien y faire
il y a 20 jours
Oui, c'est un scandale


YouTube
Vidéo YouTubeSeul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 20 jours
ColonelPeps
20j
Il y 30 ans, avec 100 francs (15€) on mangeait 5 jours.
Non
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 jours
Bof c'est pas l'euro le problème après on a eu des attaques en règle sur certains pays européens a cause de la crise des subprimes qui se passait aux US pas ici, je trouve ça facile de juste dire c'est la faute de l'euro c'est plus compliqué que ça. Mais bon les souverainistes bandent dessus
il y a 20 jours
Si
Non
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 19 jours
Non
Toi t'es fauché, au RSA, même en 2k26 avec 15€ tu manges une semaine dans les poubelles.
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Si, à l'époque 100 francs c'était un caddie plein, maintenant 100€ c'est même pas un caddie plein
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 19 jours
Marloutre
20j
@WAntillaise sur X
x6 sur tout sauf les salaires
25 ans pour s'en rendre compte c'est plus un retard mental là.
il y a 19 jours
Marloutre
20j
@WAntillaise sur X
x6 sur tout sauf les salaires
Cool encore 20 ans et ils vont comprendre que l'immagration et shengen étaient faites pour les remplacer.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
En ligne
229
Sur ce sujet0













