InscriptionConnexion
Si vous le saviez pas, en islam le Coran est la parole d'Allah (le Très-Haut) intemporelle et universelle qui doit guider l'humanité
:Chrat:

...

Je répète sombre merde parce que t'as pas l'air de comprendre

La PAROLE PARFAITE
:Fripouille:

D'ALLAH

LE PUTAIN DE

CREATEUR DE L'UNIVERS

EL HAMDULILLAH

TU COMPRENDS SALE KOUFAR DE MERDE ?

Et donc forcément le Saint Quran est rempli de versets magnifiques, indémodables, pour nous guider

''Comme des formules mathématiques pour comprendre l'Univers ?''
:citrouille_chat2:

... Alors non

Mais voici un exemple, TOUFIK BALANCE la sourate 33:50

33 : 53 - Ô vous qui croyez! N'entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors que Dieu ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau: c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager de Dieu, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès de Dieu, un énorme pêché.
:chrat_musulman:
=

Oui tu as bien lu, tu as LA PAROLE DE DIEU (le très-haut) qui t'explique que bah si tu dois venir chez le Prophète (sws)

Mort il y a 1400 ans hein je rappelle, intemporelle toussa

Bah c'est uniquement sur invitation tu dois juste venir pour bouffer, pas faire chier et te casser le plus vite

Tu noteras le ''ça gène le prophète de le dire mais pas Allah"

L'excuse parfaite

Ha oui et aussi t'as pas le droit de baiser ses épouses après sa mort car apparemment tu risques de SUBIR la COLERE D'ALLAH (el hamdulilah) pour un coup de bite

Je te laisse imaginer la scène de la révélation de cette sourate

Genre t'avais des compagnons du Prophète (sws) qui sont venu chez lui sans prevenir, qui devaient casser les couilles à ne pas partir, et qui devaient mater ses femmes
:youpi_muslim:
:bench_muslim:
:chatimam:

Et lui il etait là ''Pitain y cassent les couilles à pas partir woula pi comment y mattent mes femmes, woula comment leur dire''
:chat_islam:

Et LÀ PATATRA REVELATION

"Woula ici Allah, je vous parle parce que je suis pas gêné, vous cassez li couilles au prophète bouffez et cassez-vous, y baiser pas ses femmes''

Imagine la gueule des mecs devant cette revelation

''Heu ok prophète...
''

Merveilleux non ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
Tu va te calmer devant la PAROLE DU SACRO SAINT GUIDE, LE MERVEILLEUX, LE GRANDIOSE PROPHÈTE
il y a 5 heures
En même temps si j’étais Allah moi aussi je me dirais que c’est pas tip top de bz les femmes du prophètent, moi j’y crois
:risipalpatine:
il y a 5 heures
Merci imam Timor de nous enseigner la parole du l’être suprême de l’univers, au-delà de toute compréhension humaine et de toutes les lois de ce monde
:CS_islam:
Quia nominor leo
il y a 5 heures
#abdullah-cooler je vous invite à lire la parole de mon confrère, ceux qui venaient manger chez momo le pédo devaient se barrer vite fait car momo le pédo ( sws ) avait la puissance sexuelle de 30 hommes
il y a 5 heures
Attendez j'ai une revelation d'Allah les mecs ''Post ou colère d'Allah''
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Si vous le saviez pas, en islam le Coran est la parole d'Allah (le Très-Haut) intemporelle et universelle qui doit guider l'humanité

...

Je répète sombre merde parce que t'as pas l'air de comprendre

La PAROLE PARFAITE

D'ALLAH

LE PUTAIN DE

CREATEUR DE L'UNIVERS

EL HAMDULILLAH

TU COMPRENDS SALE KOUFAR DE MERDE ?

Et donc forcément le Saint Quran est rempli de versets magnifiques, indémodables, pour nous guider

''Comme des formules mathématiques pour comprendre l'Univers ?''
:citrouille_chat2:

... Alors non

Mais voici un exemple, TOUFIK BALANCE la sourate 33:50

33 : 53 - Ô vous qui croyez! N'entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors que Dieu ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau: c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager de Dieu, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès de Dieu, un énorme pêché.
:chrat_musulman:
=

Oui tu as bien lu, tu as LA PAROLE DE DIEU (le très-haut) qui t'explique que bah si tu dois venir chez le Prophète (sws)

Mort il y a 1400 ans hein je rappelle, intemporelle toussa

Bah c'est uniquement sur invitation tu dois juste venir pour bouffer, pas faire chier et te casser le plus vite

Tu noteras le ''ça gène le prophète de le dire mais pas Allah"

L'excuse parfaite

Ha oui et aussi t'as pas le droit de baiser ses épouses après sa mort car apparemment tu risques de SUBIR la COLERE D'ALLAH (el hamdulilah) pour un coup de bite

Je te laisse imaginer la scène de la révélation de cette sourate

Genre t'avais des compagnons du Prophète (sws) qui sont venu chez lui sans prevenir, qui devaient casser les couilles à ne pas partir, et qui devaient mater ses femmes

Et lui il etait là ''Pitain y cassent les couilles à pas partir woula pi comment y mattent mes femmes, woula comment leur dire''

Et LÀ PATATRA REVELATION

"Woula ici Allah, je vous parle parce que je suis pas gêné, vous cassez li couilles au prophète bouffez et cassez-vous, y baiser pas ses femmes''

Imagine la gueule des mecs devant cette revelation

''Heu ok prophète...
''

Merveilleux non ?
il y a 4 heures
il y a 3 heures
C'est vraiment une bonne planque d'être prophète, je songe à me reconvertir
:cat:
:hitler_love:
il y a 3 heures
C'est vraiment une bonne planque d'être prophète, je songe à me reconvertir
:cat:
Momo le pédo ( sws ) était le dernier des prophètes, il n'y en aura jamais plus aucun autre
il y a une heure
il y a 19 minutes