Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
6h
Oui j'ai fais en sorte de faire les réactions les plus communes/utilisées
C'est donc toi !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Voui
Ça fait bien deux ans maintenant non ? Je me rappelle qu'il y avait déjà des phoques lors du délire Plombir
il y a 6 heures
Ça fait bien deux ans maintenant non ? Je me rappelle qu'il y avait déjà des phoques lors du délire Plombir
Non pas tant, je les ai fait pour @Silencedeter et il s'est inscrit y'a un an et demi
Ils doivent avoir un an, peut etre un poil plus
il y a 6 heures
Non pas tant, je les ai fait pour @Silencedeter et il s'est inscrit y'a un an et demi
Silence a reroll son compte
Je crois qu'il était déjà là en 2024 voire un peu avant
il y a 6 heures
Silence a reroll son compte
Tout le compte ? Je sais qu'il avait reroll ses messages comme moi mais je pensais pas que le compte avait été supprimé entièrement
il y a 6 heures
Tout le compte ? Je sais qu'il avait reroll ses messages comme moi mais je pensais pas que le compte avait été supprimé entièrement
En 1 an et demi, être niveau 147 en étant un yes-life comme ça, ou il ment sur sa vie, ou il a effectivement reroll
Après ses niveaux lui avaient été rendu lors du dit reroll, ça a été pareil pour Dagoth quand il est devenu Almalexia
Après ses niveaux lui avaient été rendu lors du dit reroll, ça a été pareil pour Dagoth quand il est devenu Almalexia
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 1 an et demi, être niveau 147 en étant un yes-life comme ça, ou il ment sur sa vie, ou il a effectivement reroll
On parle de Silence qui était first sur chaque topic existant pendant les 6 premiers mois ou il est arrivé et spammait non stop, le mec m'a dépassé en 3 semaines je crois
Il a peut être reroll mais il est hyper actif depuis le premier jour sans aucun doute
De mémoire
Il a peut être reroll mais il est hyper actif depuis le premier jour sans aucun doute
De mémoire
Niveau 77
il y a 6 heures
Celeste
6h
Oui j'ai fais en sorte de faire les réactions les plus communes/utilisées
il y a 6 heures
On parle de Silence qui était first sur chaque topic existant pendant les 6 premiers mois ou il est arrivé et spammait non stop, le mec m'a dépassé en 3 semaines je crois
De mémoire
De mémoire
Niveau 77
En effet
Mais même moi quand je passais 12h par jour ici l'an dernier j'avais pris que 30 niveaux
il y a 6 heures
Ah merde j'ai pas vu l'heure, faut que j'aille à la salle
il y a 6 heures
220
Sur ce sujet0