Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
18j
Oui j'ai fais en sorte de faire les réactions les plus communes/utilisées
C'est donc toi !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 jours
Voui
Ça fait bien deux ans maintenant non ? Je me rappelle qu'il y avait déjà des phoques lors du délire Plombir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 jours
Ça fait bien deux ans maintenant non ? Je me rappelle qu'il y avait déjà des phoques lors du délire Plombir
Non pas tant, je les ai fait pour @Silencedeter et il s'est inscrit y'a un an et demi
Ils doivent avoir un an, peut etre un poil plus
Ils doivent avoir un an, peut etre un poil plus
il y a 18 jours
Non pas tant, je les ai fait pour @Silencedeter et il s'est inscrit y'a un an et demi
Ils doivent avoir un an, peut etre un poil plus
Ils doivent avoir un an, peut etre un poil plus
Silence a reroll son compte
Je crois qu'il était déjà là en 2024 voire un peu avant
Je crois qu'il était déjà là en 2024 voire un peu avant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 jours
Silence a reroll son compte
Je crois qu'il était déjà là en 2024 voire un peu avant
Je crois qu'il était déjà là en 2024 voire un peu avant
Tout le compte ? Je sais qu'il avait reroll ses messages comme moi mais je pensais pas que le compte avait été supprimé entièrement
il y a 18 jours
Tout le compte ? Je sais qu'il avait reroll ses messages comme moi mais je pensais pas que le compte avait été supprimé entièrement
En 1 an et demi, être niveau 147 en étant un yes-life comme ça, ou il ment sur sa vie, ou il a effectivement reroll
Après ses niveaux lui avaient été rendu lors du dit reroll, ça a été pareil pour Dagoth quand il est devenu Almalexia
Après ses niveaux lui avaient été rendu lors du dit reroll, ça a été pareil pour Dagoth quand il est devenu Almalexia
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 1 an et demi, être niveau 147 en étant un yes-life comme ça, ou il ment sur sa vie, ou il a effectivement reroll
Après ses niveaux lui avaient été rendu lors du dit reroll, ça a été pareil pour Dagoth quand il est devenu Almalexia
Après ses niveaux lui avaient été rendu lors du dit reroll, ça a été pareil pour Dagoth quand il est devenu Almalexia
On parle de Silence qui était first sur chaque topic existant pendant les 6 premiers mois ou il est arrivé et spammait non stop, le mec m'a dépassé en 3 semaines je crois
Il a peut être reroll mais il est hyper actif depuis le premier jour sans aucun doute
De mémoire
Il a peut être reroll mais il est hyper actif depuis le premier jour sans aucun doute
De mémoire
Niveau 77
il y a 18 jours
Celeste
18j
Oui j'ai fais en sorte de faire les réactions les plus communes/utilisées
Mon phoque
il y a 18 jours
On parle de Silence qui était first sur chaque topic existant pendant les 6 premiers mois ou il est arrivé et spammait non stop, le mec m'a dépassé en 3 semaines je crois
Il a peut être reroll mais il est hyper actif depuis le premier jour sans aucun doute
De mémoire
Il a peut être reroll mais il est hyper actif depuis le premier jour sans aucun doute
De mémoire
Niveau 77
En effet
Mais même moi quand je passais 12h par jour ici l'an dernier j'avais pris que 30 niveaux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 jours
Ah merde j'ai pas vu l'heure, faut que j'aille à la salle
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 jours
En ligne
133
Sur ce sujet0












