Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas mal cet épisode plutôt épais presque 4h, ils ont débroussaillé pas mal de sujets et diabolix a pas trop boomerisé,
il y a 18 jours
Yodafeet
18j
C'était pas mal cet épisode plutôt épais presque 4h, ils ont débroussaillé pas mal de sujets et diabolix a pas trop boomerisé,
Merci clé mais spoil pas j'ai pas encore écouté
il y a 18 jours
Yodafeet
18j
C'était pas mal cet épisode plutôt épais presque 4h, ils ont débroussaillé pas mal de sujets et diabolix a pas trop boomerisé,
Sa radote ou pas ? J'ai eu beaucoup de mal sur certains épisodes
il y a 18 jours-PEMT
Yodafeet
18j
C'était pas mal cet épisode plutôt épais presque 4h, ils ont débroussaillé pas mal de sujets et diabolix a pas trop boomerisé,
il y a 18 jours-PEMT
Haha. C'est vrai qu'il boomerise beaucoup. Surtout avec ses calembourent
Alors ça, les gars, il faut bien comprendre une chose : j’aime autant vous dire que c’est absolument extraordinaire et que ça vaut joyeusement son pesant de cacahouètes et cela nous mène vers une sortie des plus réjouissantes et des plus savoureuses.
il y a 18 jours
Yodafeet
18j
C'était pas mal cet épisode plutôt épais presque 4h, ils ont débroussaillé pas mal de sujets et diabolix a pas trop boomerisé,
Je viens de passer les 30 premières minutes ou reynouard raconte traditionnellement sa life, ca m’a absorbé toute mon énergie mais c’est bon c’est fait maintenant je me garde le meilleur pour plus tard
il y a 18 jours
Sa radote ou pas ? J'ai eu beaucoup de mal sur certains épisodes
Un peu de radotage avec les histoires de Vincent oui même si on peut pas lui en vouloir les choses vont s'accélérer pour lui sans doute la case prison a venir faut pas se mentir, des témoignages intéressants qui vont dans le bon sens et de la bonne humeur en dépit du marasme ambiant c'était avant les évènements anglais donc ils en ont pas parlé.
il y a 18 jours
Merlin
18j
Spotify
Épisode Spotify
merci pour le tuyeau c'est pratique quand tor est capricieux
il y a 18 jours
Je viens de passer les 30 premières minutes ou reynouard raconte traditionnellement sa life, ca m’a absorbé toute mon énergie mais c’est bon c’est fait maintenant je me garde le meilleur pour plus tard
Ahi ba oui c'est souvent comme ça mais bon c'est pas évident pour lui ce qu'il se passe, on en rigole mais ils vont le foutre en prison bientot
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi ba oui c'est souvent comme ça mais bon c'est pas évident pour lui ce qu'il se passe, on en rigole mais ils vont le foutre en prison bientot
Oui ca se comprend en vrai
Même s’il y a une partie au fond de moi qui espère un peu qu’ils vont l’enfermer pour plus l’entendre je suis un enculé
il y a 18 jours
Oui ca se comprend en vrai
Même s’il y a une partie au fond de moi qui espère un peu qu’ils vont l’enfermer pour plus l’entendre je suis un enculé
C'est le moins antisémite du groupe mais il se prend tout dans la gueule
il y a 18 jours
C'est le moins antisémite du groupe mais il se prend tout dans la gueule
Tellement
Le pauvre, je rigole Vincent sans rancune tchié un tigre
Le pauvre, je rigole Vincent sans rancune tchié un tigre
il y a 18 jours
En ligne
84
Sur ce sujet0

















