Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas mal cet épisode plutôt épais presque 4h, ils ont débroussaillé pas mal de sujets et diabolix a pas trop boomerisé,
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
C'était pas mal cet épisode plutôt épais presque 4h, ils ont débroussaillé pas mal de sujets et diabolix a pas trop boomerisé,
Merci clé mais spoil pas j'ai pas encore écouté
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
C'était pas mal cet épisode plutôt épais presque 4h, ils ont débroussaillé pas mal de sujets et diabolix a pas trop boomerisé,
Sa radote ou pas ? J'ai eu beaucoup de mal sur certains épisodes
il y a 5 heures-PEMT
Yodafeet
5h
il y a 5 heures-PEMT
Haha. C'est vrai qu'il boomerise beaucoup. Surtout avec ses calembourent
Alors ça, les gars, il faut bien comprendre une chose : j’aime autant vous dire que c’est absolument extraordinaire et que ça vaut joyeusement son pesant de cacahouètes et cela nous mène vers une sortie des plus réjouissantes et des plus savoureuses.
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
Je viens de passer les 30 premières minutes ou reynouard raconte traditionnellement sa life, ca m’a absorbé toute mon énergie mais c’est bon c’est fait maintenant je me garde le meilleur pour plus tard
il y a 5 heures
Sa radote ou pas ? J'ai eu beaucoup de mal sur certains épisodes
Un peu de radotage avec les histoires de Vincent oui même si on peut pas lui en vouloir les choses vont s'accélérer pour lui sans doute la case prison a venir faut pas se mentir, des témoignages intéressants qui vont dans le bon sens et de la bonne humeur en dépit du marasme ambiant c'était avant les évènements anglais donc ils en ont pas parlé.
il y a 5 heures
Merlin
5h
Spotify
Épisode Spotify
merci pour le tuyeau c'est pratique quand tor est capricieux
il y a 5 heures
Je viens de passer les 30 premières minutes ou reynouard raconte traditionnellement sa life, ca m’a absorbé toute mon énergie mais c’est bon c’est fait maintenant je me garde le meilleur pour plus tard
Ahi ba oui c'est souvent comme ça mais bon c'est pas évident pour lui ce qu'il se passe, on en rigole mais ils vont le foutre en prison bientot
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi ba oui c'est souvent comme ça mais bon c'est pas évident pour lui ce qu'il se passe, on en rigole mais ils vont le foutre en prison bientot
Oui ca se comprend en vrai
Même s’il y a une partie au fond de moi qui espère un peu qu’ils vont l’enfermer pour plus l’entendre je suis un enculé
il y a 5 heures
Oui ca se comprend en vrai
Même s’il y a une partie au fond de moi qui espère un peu qu’ils vont l’enfermer pour plus l’entendre je suis un enculé
C'est le moins antisémite du groupe mais il se prend tout dans la gueule
il y a 5 heures
C'est le moins antisémite du groupe mais il se prend tout dans la gueule
Tellement
Le pauvre, je rigole Vincent sans rancune tchié un tigre
Le pauvre, je rigole Vincent sans rancune tchié un tigre
il y a 5 heures
250
Sur ce sujet0