Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
5h
il y a 5 heures
La boucle,
les arabes qui forcent des vieux avec des gamines .
On voit tout de même que c'est Morad qui a fait le 1er pas et qui fait le forcing même si le vieux fini par céder...
Le but derrière tout ça c'est de denigrer les blancs avec des toujours les mêmes..
On voit tout de même que c'est Morad qui a fait le 1er pas et qui fait le forcing même si le vieux fini par céder...
Le but derrière tout ça c'est de denigrer les blancs avec des toujours les mêmes..

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'ajoutes à mon dossier celle-là
il y a 5 heures
Vu la gueule du youtubeur, il va pas mettre son propre peuple en avant
Bah vas y mets les en avant toi
Bordel ces assistés toujours à attendre que les autres fassent le taf à leur place
Bordel ces assistés toujours à attendre que les autres fassent le taf à leur place
il y a 5 heures
Bah vas y mets les en avant toi
il y a 5 heures
Ça remet les choses en perspective.
Multiplicateur de trois entre l'UE et le maghreb
Et encore l'UE est probablement surestimée puisque je suis sûr que dans le lot il y a des maghrébins naturalisés
Et encore l'UE est probablement surestimée puisque je suis sûr que dans le lot il y a des maghrébins naturalisés
Ave Maria
il y a 5 heures
La boucle,
oui, ils font ça dans le but de projeter leurs propres tendances sur les blancs
il y a 5 heures
Mais ou est le rapport
C'est facile de critiquer les autres quand on fait rien
il y a 5 heures
C'est facile de critiquer les autres quand on fait rien
il y a 5 heures
Cite moi la critique en question, et en quoi je pourrais aider en étant moi même pas arabe
Tiens je te rafraîchis la mémoire
"Vu la gueule du youtubeur, il va pas mettre son propre peuple en avant
"
il y a 5 heures
Tiens je te rafraîchis la mémoire
"
Donc je dis qu'un arabe va pas jeter ses frères arabes sous le bus, et toi tu me dis de faire des vidéos ?
Je dis pas que ça manque de vidéo d'arabes pédophiles, mais qu'il va pas dénoncer son peuple
Je dis pas que ça manque de vidéo d'arabes pédophiles, mais qu'il va pas dénoncer son peuple
il y a 5 heures
249
Sur ce sujet0