Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va durer encore longtemps cette dynamique de vie ?
Concrètement c'est une anomalie qui n'a même pas 100 ans , ce type d'organisation n'est plus viable, la voiture est une impasse civilisationnelle complètement corrélée a la mondialisation
Concrètement c'est une anomalie qui n'a même pas 100 ans , ce type d'organisation n'est plus viable, la voiture est une impasse civilisationnelle complètement corrélée a la mondialisation
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
19j
Ça va durer encore longtemps cette dynamique de vie ?
Concrètement c'est une anomalie qui n'a même pas 100 ans , ce type d'organisation n'est plus viable, la voiture est une impasse civilisationnelle complètement corrélée a la mondialisation
Concrètement c'est une anomalie qui n'a même pas 100 ans , ce type d'organisation n'est plus viable, la voiture est une impasse civilisationnelle complètement corrélée a la mondialisation
T'inquières pas Tintin, on taff dessus 
Bientôt y'aura plus de taff et t'aura plus de quoi te payer une voiture.

Bientôt y'aura plus de taff et t'aura plus de quoi te payer une voiture.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
T'inquières pas Tintin, on taff dessus 
Bientôt y'aura plus de taff et t'aura plus de quoi te payer une voiture.

Bientôt y'aura plus de taff et t'aura plus de quoi te payer une voiture.
il y a 19 jours
Sans la voiture aucune raison d'être un esclave et de vivre sans un appart minable
il y a 19 jours
En ligne
169
Sur ce sujet0












