Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est dur de pas bouffer le sachet de 300g d’un coup c’est vraiment trop bon
J’ai eu archi mal au ventre la dernière fois que j’en ai mangé autant
Sûrement à cause des probiotiques
J’ai eu archi mal au ventre la dernière fois que j’en ai mangé autant
Sûrement à cause des probiotiques
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la tonne de piment qu'il y a dedans qui te dégomme le tube digestif, tu vas finir avec une gastrite à force
il y a 19 jours
Comme tous les aliments fermentés, c'est bon pour la santé.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 jours
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
TintinQuiRit
19j
C'est acide et très salé
Très salé oui j’ai eu la même pensée à l’instant
il y a 19 jours
Sylvester
19j
C'est la tonne de piment qu'il y a dedans qui te dégomme le tube digestif, tu vas finir avec une gastrite à force
Je supporte bien le piment et j’ai pas de soucis de digestion par rapport à ça mais ça doit aussi jouer
il y a 19 jours
DTP
19j
Comme tous les aliments fermentés, c'est bon pour la santé.
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
19j
J'ai eu une turbo chiassent
Ça t’a cleanse c’est normal faut manger plus de probiotiques
il y a 19 jours
Morphine
19j
C’est dur de pas bouffer le sachet de 300g d’un coup c’est vraiment trop bon
J’ai eu archi mal au ventre la dernière fois que j’en ai mangé autant
Sûrement à cause des probiotiques
J’ai eu archi mal au ventre la dernière fois que j’en ai mangé autant
Sûrement à cause des probiotiques
Oui c'est très bon je comprends pourquoi c'est un accompagnement si répondu
il y a 19 jours
RoiSage
19j
ca s'achete ou ?
Épicerie asiatique idéalement (dans les frigos pour conserver les probiotiques)
Si tu t’intéresses juste au goût c’est vendu aux rayons asiat des supermarchés depuis quelques années, mais t’auras plus trop le côté croquant
Je conseille de mettre ça au frigo avant nonobstant, c’est meilleur froid
Si tu t’intéresses juste au goût c’est vendu aux rayons asiat des supermarchés depuis quelques années, mais t’auras plus trop le côté croquant
il y a 19 jours
Ça fait longtemps que je t’ai pas vu ici
ah bon…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
En ligne
85
Sur ce sujet0




















