InscriptionConnexion
C’est dur de pas bouffer le sachet de 300g d’un coup c’est vraiment trop bon
:Shrek_risitas:

J’ai eu archi mal au ventre la dernière fois que j’en ai mangé autant
Sûrement à cause des probiotiques
:nounours_ah:
il y a 19 jours
C'est acide et très salé
:volutes_djelb:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 19 jours
C'est la tonne de piment qu'il y a dedans qui te dégomme le tube digestif, tu vas finir avec une gastrite à force
:Rika_vinbb_blonde:
il y a 19 jours
Comme tous les aliments fermentés, c'est bon pour la santé.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 jours
cho
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
J'ai eu une turbo chiassent
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
C'est acide et très salé
:volutes_djelb:
Très salé oui j’ai eu la même pensée à l’instant
il y a 19 jours
C'est la tonne de piment qu'il y a dedans qui te dégomme le tube digestif, tu vas finir avec une gastrite à force
:Rika_vinbb_blonde:
Je supporte bien le piment et j’ai pas de soucis de digestion par rapport à ça mais ça doit aussi jouer
:Lapin_Pleure:
il y a 19 jours
DTP
DTP
19j
Comme tous les aliments fermentés, c'est bon pour la santé.
:tp:
:valide:
C’est pour ça que j’adore
il y a 19 jours
Très salé oui j’ai eu la même pensée à l’instant
C'est dégueu
:volutes_djelb:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 19 jours
cho
:mqfume:
Ça fait longtemps que je t’ai pas vu ici
:nounours_rsa:
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
J'ai eu une turbo chiassent
:Cafe_0_sugarent:
Ça t’a cleanse c’est normal faut manger plus de probiotiques
:koikoi:
il y a 19 jours
C’est dur de pas bouffer le sachet de 300g d’un coup c’est vraiment trop bon
:Shrek_risitas:

J’ai eu archi mal au ventre la dernière fois que j’en ai mangé autant
Sûrement à cause des probiotiques
:nounours_ah:
Oui c'est très bon je comprends pourquoi c'est un accompagnement si répondu
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 19 jours
ca s'achete ou ?
:wiggerpig:
il y a 19 jours
ca s'achete ou ?
:wiggerpig:
Épicerie asiatique idéalement (dans les frigos pour conserver les probiotiques)
Si tu t’intéresses juste au goût c’est vendu aux rayons asiat des supermarchés depuis quelques années, mais t’auras plus trop le côté croquant
:nounours_rsa:
Je conseille de mettre ça au frigo avant nonobstant, c’est meilleur froid
:nounours5:
il y a 19 jours
Ça fait longtemps que je t’ai pas vu ici
:nounours_rsa:
ah bon…
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours