InscriptionConnexion
les hommes defavorisés ... La malédiction.. le malheur qui va tomber sur les femmes egoistes qui en France ,rejettent le hommes en misère affective et sexuelle . Sur les femmes qui rejettent comme de la merde les loveless ..Les. miséreux affectifs et s.

Leur Âme est destinée a pourrir en enfer .

Un jour elles seront dans un désert a
:risi_jzoom:
ride crèveront de soif.et crèveront.de solitude . .
Dieu leur rapellera , qu ici bas, comme des immondesd crevardes égoïstes elles ont rejeté comme de la merde les loveless ,les miséreux affectifs et sexuels ..et ont préféré accorder leurs faveurs affectives et sexuelles uniquement aux hommes les plus favorisés , génétique,social..et qui sont déjà dans l'abondance feminine ,affective et s... .... Le Karma les rappelera à l'ordre .

Un jour la roue tournera ,et elles verront ce que ça fait de crever dans un désert de solitude de soif et d'indifférence.
:chouffin_cote_droit:
il y a un mois
:ups:
il y a un mois
les hommes defavorisés ... La malédiction.. le malheur qui va tomber sur les femmes egoistes qui en France ,rejettent le hommes en misère affective et sexuelle . Sur les femmes qui rejettent comme de la merde les loveless ..Les. miséreux affectifs et s.

Dieu leur rapellera , qu ici bas, comme des immondesd crevardes égoïstes elles ont rejeté comme de la merde les loveless ,les miséreux affectifs et sexuels ..et ont préféré accorder leurs faveurs affectives et sexuelles uniquement aux hommes les plus favorisés , génétique,social..et qui sont déjà dans l'abondance feminine ,affective et s... .... Le Karma les rappelera à l'ordre .

Un jour la roue tournera ,et elles verront ce que ça fait de crever dans un désert de solitude de soif et d'indifférence.
Topic à up en temps voulu
:selection_naturelle:
il y a un mois
Topic à up en temps voulu
:selection_naturelle:
Cimer mon bon Kley. Que Le Tout Puissant te bénisse .
:Priere:
il y a un mois
Cimer mon bon Kley. Que Le Tout Puissant te bénisse .
:Priere:
Les gens ne réalisent pas la puissance de la fédération des pucix de France
:GigaGif:
il y a un mois
:rika_up:
il y a un mois
Aya tu doit être trop moche l'op
:Phoque_moine_caraibe:

Mon petit gars faut s'occuper de soi pour baiser
:miouai:
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a un mois
Ce niveau de boucle
:over9000_2:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
:yorarienfox:
il y a un mois
Je m'attendais à des arguments. Mais en fait, il n'y a rien
🛌
il y a un mois
L'OP en a gros
:Nah2:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a un mois
Mais pourquoi vous feedez?
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois

Condamner sa femme à plein de gros câlins et à beaucoup d'affection pour la punir d'exister
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois