Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sie können uns unterdrücken sie können uns meinetwegen töten kapitulieren werden wir nicht !
Ils peuvent nous oppresser, ils peuvent meme nous tuer ; capituler nous ne le ferons jamais !
Ils peuvent nous oppresser, ils peuvent meme nous tuer ; capituler nous ne le ferons jamais !
#nsdap Pour ceux qui me suivent depuis pas mal de temps, vous avez remarqué que je me suis mis a éprouver une profonde fascination pour ce surhumain qu'est Adolf Hitler
Alors comment expliquer que le maghrébin que je suis, sachant que j'aurais aussi fini dans les trains et que je n'éprouve aucune haine particulière envers les juifs, se met a l'admirer

YouTube
Vidéo YouTubeSi vous pensez que mon travail est juste, Si vous pensez que j'ai été diligent, que j'ai travaillé, que je vous ai défendus pendant toutes ces années, que j'ai bien utilisé mon temps au service de mon peuple.
Si vous votez maintenant pour un « OUIIIII !!! », défendez-moi !, comme je l'ai fait pour vous.
Si vous votez maintenant pour un « OUIIIII !!! », défendez-moi !, comme je l'ai fait pour vous.
Docteur Bloch, médecin juif que Hitler a personnellement sauvé de la Shoah
Klara Hitler était une femme simple, modeste et pleine de bonté. Grande, elle avait des cheveux bruns soigneusement tressés et un long visage ovale avec de beaux yeux gris bleu expressifs […]. Jamais je n'ai vu quiconque aussi terrassé par le chagrin qu'Adolf Hitler
C'est le type de voix qui fait trembler le monde, comme celles de Jésus Christ, Mahomet, Cicéron, Socrate ; Hitler s'asseyait à leur table avec fierté, son verbe était créateur : "Sois ! Et il fut !" ; voila comment le nazisme est né ; il n'y aurait jamais eu de nazisme sans l'aura prophétique d'Hitler

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple allemand, n'est plus le peuple de la honte, de la décadence, de la faiblesse, du manque de destin ! Non seigneur ! le peuple allemand est fort encore en esprit ! FORT dans sa détermination ! FORT dans sa volonté ! FORT en portant n'importe quel sacrifice ! Seigneur ! Nous te restons fidèles ; Maintenant bénis notre combat et la liberté pour peuple allemand et la terre de nos pères !
Mais le plus anormal était l'amour de son peuple pour lui, les saluts criant "Heil Hitler !", ce symbole sur le drapeau rouge qui va traumatiser la plus grande civilisation humaine : l'Occident à vie ; cet homme autrefois rejeté par toutes les femmes du monde a cassé la matrice en rendant toutes les femmes allemandes fanatiques de sa personne.
Cet homme que l'Occident a comdamné a la misère, l'humiliation, l'infériorité a avec sa simple colère détruit les chaines du destin ; une révolte face à l'absurdité de la vie !
Néanmoins déjouer l'espace-temps a un prix, un prix très très très cher...

YouTube
Vidéo YouTubeEvidemment il a perdu, c'était perdu d'avance, non pas matériellement mais méta-physiquement, comment un déchet humain peut il a la fin gagner ? Comment un misérable peut il fonder un empire et etre honoré par l'histoire ? C'est une impossibilité logique. La défaite finale était le prix à payer pour avoir déjoué les lois de la causalité et de l'ontologie !
Voilà ce que représente pour moi Adolf Hitler, l'homme qui a transcendé sa honte que le monde lui a infligé pour marquer à vie l'histoire de son empreinte. Durant sa vie de Fuhrer il sera adoré, idolatré ou craint, méprisé, haï, banni, mais plus jamais humilié
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa question est
Était ce un Élu? Un Homme Spirituel?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Neg
8h
La question est
Non ce n'etait pas du tout un élu, mais il agit comme tel en déjouant les lois metaphysiques du monde, c'est pour cela qu'il a été puni
il y a 8 heures
Au fait, j'admire l'homme qui a eu une ascension sociale, mais le nazisme est une absurdité pour moi ; c'était destructeur et improductif
Mais il a reussi a créer un culte de la personnalité sur lui, a exprimer sa colère a se faire écouter c'est ça que j'admire, pas sa politique
Mais il a reussi a créer un culte de la personnalité sur lui, a exprimer sa colère a se faire écouter c'est ça que j'admire, pas sa politique
il y a 8 heures
Non ce n'etait pas du tout un élu, mais il agit comme tel en déjouant les lois metaphysiques du monde, c'est pour cela qu'il a été puni
Ok donc par rapport à Poutine ou Trump c'était rien donc
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
On dira ce qu'on veut de lui mais une chose met tout le monde d'accord: son charisme est indétrônable
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 8 heures
Au fait, j'admire l'homme qui a eu une ascension sociale, mais le nazisme est une absurdité pour moi ; c'était destructeur et improductif
Ravi de te l’entendre dire.
Même si Adolf Hitler était un homme hors du commun et fascinant, le nazisme était une impasse politique
Même si Adolf Hitler était un homme hors du commun et fascinant, le nazisme était une impasse politique
il y a 8 heures
Ravi de te l’entendre dire.
C'est ça, j'admire les hommes qui orient le monde autour d'eux, d'admirer Jésus et de rejeter le christianisme, admirer Muhammad et rejeter l'islam ; admirer Lénine et rejeter le communisme ; Hitler c'est la meme chose
il y a 7 heures
Hitler et d'autres étaient en contact avec des entités supérieures, le nazisme est le fruit du spirituel qui débouche par la suite sur du matériel.
Je ne pense pas qu'on puisse aboutir à ces idées tout seul sans influence extérieure.
Je ne pense pas qu'on puisse aboutir à ces idées tout seul sans influence extérieure.
il y a une heure
214
Sur ce sujet0