Inscription
Connexion
"tu es en bonne santé en forme ?" "oui mais sans la café je suis fatigué H24"
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Crevette-Argile
Pourquoi pour les gens c'est normal d'être un cadavre sans café ?
1
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
diphen
diphenhydramine
En plus c’est deguelasse
il y a 18 jours
Voiture054
Jamais compris ce délire de café qui est censé réveiller, j'en bois même le soir et je ne vois aucun effet
http://jesusmarie.free.fr/
il y a 18 jours
Donut mystère
💋
Litaire
Crevette-Argile
18j
Pourquoi pour les gens c'est normal d'être un cadavre sans café ?
Parce que cette vie est épuisante
Je suis le donut du forum
il y a 18 jours
Crevette-Argile
Voiture054
18j
Jamais compris ce délire de café qui est censé réveiller, j'en bois même le soir et je ne vois aucun effet
Ça n'agit pas sur tout le monde
1
il y a 18 jours
Crevette-Argile
diphen
diphenhydramine
18j
En plus c’est deguelasse
Moi jaime
il y a 18 jours
EauRizGin
Voiture054
18j
Jamais compris ce délire de café qui est censé réveiller, j'en bois même le soir et je ne vois aucun effet
pourquoi t'en bois alors le tarax ?
il y a 18 jours
Voiture054
EauRizGin
18j
pourquoi t'en bois alors le tarax ?
Par gourmandise, ça ne fait pas de mal
http://jesusmarie.free.fr/
il y a 18 jours
Voiture054
Crevette-Argile
18j
Ça n'agit pas sur tout le monde
Ça m'a surtout l'air d'un Placebo
http://jesusmarie.free.fr/
il y a 18 jours
Crevette-Argile
Voiture054
18j
Ça m'a surtout l'air d'un Placebo
Non je pense pas
il y a 18 jours
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
180
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto