Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me fais passer pour un Golem qui voyage 2x par an + qui s'habille giga bien pour infiltrer le monde des yeslife
Avec l'IA et des bons prompts les Golems croiront que je suis l'un des leurs alors que je ne sors jamais de ma chambre qui pue le sperme séché mélangé à l'ammoniaque
Avec l'IA et des bons prompts les Golems croiront que je suis l'un des leurs alors que je ne sors jamais de ma chambre qui pue le sperme séché mélangé à l'ammoniaque
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn projet ambitieux dis donc
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
Un projet ambitieux dis donc
il y a 9 heures
Voyagez deux fois par an c'est pas non plus incroyable hein
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
New-Volo
9h
Voyagez deux fois par an c'est pas non plus incroyable hein
il y a 9 heures
Je me fais passer pour un Golem qui voyage 2x par an + qui s'habille giga bien pour infiltrer le monde des yeslife
Tu as un exemple de tes dires ?
il y a 9 heures
Tu as un exemple de tes dires ?
genre une photo où je suis de dos dans une petite ville italienne, du Quiet Luxury, le tout sans sortir de ma piaule
il y a 9 heures
222
Sur ce sujet0