Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors la bouffe, l'eau tout ça pas de problème mais j'ai pas spécialement envie qu'on chie dans le lit
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors la bouffe, l'eau tout ça pas de problème mais j'ai pas spécialement envie qu'on chie dans le lit
Photo de la chatte de ta meuf qu'on puisse donner des conseils sur ta situation?
il y a 9 heures
Alors la bouffe, l'eau tout ça pas de problème mais j'ai pas spécialement envie qu'on chie dans le lit
Pot de chambre.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
Pot de chambre.
Il va falloir trouver une solution, c'est pas possible autrement
il y a 9 heures
Chier dans la bouche au pire
il y a 9 heures
Pepe
9h
Chie dans la main, et jette par la fenêtre
Et le pee pee, faut investir dans des pistolets H/F. C'est pas une si bonne idée en faites en plus avec les miettes qui vont gratter le dos
Je vais lui dire que c'est pas un bon plan
il y a 9 heures
Et le pee pee, faut investir dans des pistolets H/F. C'est pas une si bonne idée en faites en plus avec les miettes qui vont gratter le dos
Petite nature.
il y a 9 heures
Et le pot de chambre, c'est pour les chiens

il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmdr elle est trop conne, sinon tu perces le lit et tu fais passer des sondes, mais pour un week-end c'est chiant quoi
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
Utilise des couches
L'homme de la situation
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 9 heures
mdr elle est trop conne, sinon tu perces le lit et tu fais passer des sondes, mais pour un week-end c'est chiant quoi
Oui il aurait fallut se préparer autrement, elle veut démarrer ce soir
il y a 9 heures
Utilise des couches
Au moins ça règlerait un peu le problème temporairement
il y a 9 heures
il y a 9 heures
T'as pensé à la baiser ou pas ?
il y a 9 heures
249
Sur ce sujet0