InscriptionConnexion
" bonjour pierre Édouard, pouvez vous nous expliquer pourquoi vous êtes parti de la France et financez en masse le RN ? "

" je suis parti car vous êtes un Etat communiste, en partant en Belgique j'économise 200 000€ d'impôts par an ! "


" vous savez, si vous voulez économiser de l'argent, il suffit juste d'arrêter de filer 2 millions par an au RN "

" Ah euh non parce que moi je suis contre le communisme et je suis pour le libéralisme de droite conservateur "


" Et c'est donc en affaiblissant l'État que vous allez restaurer la grandeur de la France ? Et la droite libérale conservatrice c'est LR Monsieur c'est pas le RN, et nous lisons sur vos fiches que vous êtes pour la réémigration pour lutter contre le grand remplacement pouvez vous m'en dire plus ? "

"[...] oui alors oui euh c'est enfaite mes convictions euh je suis pas là pour polémiquer, cette comission ne sert pas à ça, si vous voulez débattre on va boire un café ensemble, et je suis pas d'accord avec la place de la femme dans la société, euh voilà pas de politique je vais pas tomber dans le piège "

" si on vous demande ça c'est vu que vous êtes parti en Belgique, vos investissements sont considérés comme de l'ingérence étrange, vous comprenez ? Vous êtes potentiellement un ennemi à nos yeux, et on aimerai bien savoir d'où vient l'argent. "

" [...] euh l'argent il vient de euh c'est très clair c'est écrit sur la fiche euuuh et moi je suis pour le mérite et l'intérêt général "

" vous pouvez arrêter de noyer le poisson dans l'eau ? Vous dites beaucoup de mots pour donner très peu de données, et vous dites être pour l'intérêt général mais dans les faits nous ce quon constate c'est que vous êtes un danger pour l'intérêt général. "

" euh non vous êtes communistes vous êtes les méchants euh vous prenez tout mon argent euh oh hein là Oh Euuh "
il y a 20 jours
Des questions ?
il y a 20 jours
:ekrivin:
il y a 20 jours
Personne ?
il y a 20 jours
les milliardaires comme georges soros peuvent financer l'invasion de l'europe par des millions de migrants mais quand un milliardaire finance un média de droite c'est un nazi
:SoralBoucle:
:SoralBoucle:
:SoralBoucle:
il y a 20 jours
C'est son pognon il en fait ce qu'il veut.
Il ont qu'à payer leurs noirs de maison de leur poche ces fdp cocainomanes pedophiles gays et possiblement sidaiques.

:Nono_venere:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 20 jours
2030
2030
20j
les milliardaires comme georges soros peuvent financer l'invasion de l'europe par des millions de migrants mais quand un milliardaire finance un média de droite c'est un nazi
:SoralBoucle:
:SoralBoucle:
:SoralBoucle:
90% de milliardaires qui financent la gauche, quasiment tout les fonds d'intérêt publics/privés et les mastodontes de l'armement puis la plupart des états et des mouvements artistiques et médias, par contre trois connards qui filent des miettes à des mecs très légèrement à la vrai droite (mais à gauche comparée à une vingtaine d'année) et ça y est c'est le scandale du siècle
:Regarde_mon_cul:
il y a 20 jours
Des questions ?
Oui.
Pourquoi les trisomiques de gauche comme toi ragent autant pour de simple mec de centre-droit comme Sterin ou Bolloré ?
il y a 20 jours
Oui.
Pourquoi les trisomiques de gauche comme toi ragent autant pour de simple mec de centre-droit comme Sterin ou Bolloré ?
d'ultra droite tu veux dire ?
il y a 19 jours
Oui.
Pourquoi les trisomiques de gauche comme toi ragent autant pour de simple mec de centre-droit comme Sterin ou Bolloré ?
el famoso centre droit qui veut :

- remettre la peine de mort
- supprimer le smic
- supprimer les aides sociales
- supprimer la retraite
- rendre les hopitaux privés et supprimer la sécu
- supprimer le chomage



oui oui el famoso " centre droit "
il y a 19 jours
d'ultra droite tu veux dire ?
Non de centre droit
:legio:
il y a 19 jours
d'ultra droite tu veux dire ?
oui oui allez va
il y a 19 jours
Stérin est désastreux en communication

C'est un autiste pathologique qui refuse d'écouter les conseils de ses experts en relations publiques
il y a 19 jours