InscriptionConnexion
J'ai rêvé que j'étais dans ma planque secrète sur un satellite de Saturne
Et que j'étais en communication avec la Terre
Et que tout le monde voulais me rejoindre
Je leur ai dit "c'est pas possible

Il faut plusieurs années de voyage pour arriver jusqu'à Saturne
"
Du coup tout le monde était dégoûté
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
J'ai rêvé que j'étais dans ma planque secrète sur un satellite de Saturne
Et que j'étais en communication avec la Terre
Et que tout le monde voulais me rejoindre
Je leur ai dit "c'est pas possible

Il faut plusieurs années de voyage pour arriver jusqu'à Saturne
"
Du coup tout le monde était dégoûté
T'étais sûrement sur Titan.
il y a 11 heures
T'étais sûrement sur Titan.
Dans mon rêve la Lune de Saturne sur laquelle j'étais s'appelait Wao
mais oui IRL c'est sûrementTitan
Et les terriens voulaient me rejoindre sur Wao
je leur ai dit que moi ça faisait 15 ans que je préparais mon exil sur cette Lune de Saturne et que eux ne pouvaient pas me rejoindre comme ça du jour au lendemain

J'ai aussi rêvé de mes journées sur Wao (Le lever de Saturne, le Coucher de Saturne, qu'on voyait dans le ciel de Wao )
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Photos de ta planque
🛌
il y a 11 heures
Dans mon rêve la Lune de Saturne sur laquelle j'étais s'appelait Wao
mais oui IRL c'est sûrementTitan
Et les terriens voulaient me rejoindre sur Wao
je leur ai dit que moi ça faisait 15 ans que je préparais mon exil sur cette Lune de Saturne et que eux ne pouvaient pas me rejoindre comme ça du jour au lendemain

J'ai aussi rêvé de mes journées sur Wao (Le lever de Saturne, le Coucher de Saturne, qu'on voyait dans le ciel de Wao )
Il devait y avoir une odeur d'oeuf pourri dans l'air car l'atmosphère est full méthane.

Irl tu devais larguer des caisses dans ta chambre
il y a 11 heures
Je dirais lucide
:purer3:
il y a 11 heures
Je dirais lucide
:purer3:
Moi aussi je veux quitter la terre
:kjouille:
il y a 11 heures
Moi aussi je veux quitter la terre
:kjouille:
Il a raison
:Pull-colere:

importe la Terre deviens la Terre
:ZemmourRire:
il y a 11 heures
Il a raison
:Pull-colere:

importe la Terre deviens la Terre
:ZemmourRire:
J'ai l'air d'appartenir à cette planète franchement ?
:ZemmourRaison:
il y a 11 heures
Il devait y avoir une odeur d'oeuf pourri dans l'air car l'atmosphère est full méthane.

Irl tu devais larguer des caisses dans ta chambre
Si j'ai rêvé de ça c'est peut-être à cause de mon attachement envers cette planète Saturne que j'apprécie
:coeur:

Mais sinon non rien à voir avec le méthane J'étais pas en contact direct avec l'atmosphère, ma planque (qui est aussi le vaisseau dans lequel j'ai voyagé pendant 2 ans pour arriver jusqu'à cette Lune) a une armature en acier et est pressurisée et est oxygénée à l'intérieur (j'ai beaucoup d'oxygène liquide et du matos pour le libérer en gaz dans ma planque) . Et quand je sors de ma planque j'ai une combinaison d'astronaute
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Si j'ai rêvé de ça c'est peut-être à cause de mon attachement envers cette planète Saturne que j'apprécie

Mais sinon non rien à voir avec le méthane J'étais pas en contact direct avec l'atmosphère, ma planque (qui est aussi le vaisseau dans lequel j'ai voyagé pendant 2 ans pour arriver jusqu'à cette Lune) a une armature en acier et est pressurisée et est oxygénée à l'intérieur (j'ai beaucoup d'oxygène liquide et du matos pour le libérer en gaz dans ma planque) . Et quand je sors de ma planque j'ai une combinaison d'astronaute
Rapide le vaisseau faut 7 ou 9 ans pour y aller normalement (j ai plus la durée exacte).

Et t'avais pas peur ?
il y a 11 heures
Rapide le vaisseau faut 7 ou 9 ans pour y aller normalement (j ai plus la durée exacte).

Et t'avais pas peur ?
Si j'avais un peu peur c'est vrai, mais pourtant j'avais une petite navette sur laquelle j'adorais voyager en orbite proche de Saturne pour admirer de près cette planète
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Bah oui bien sur ma chère kheyette, sur Terre les humains m'ont abandonné, m'ont persécuté , alors j'ai préparé mon exil sur cette Lune de Saturne en solo
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Bah oui bien sur ma chère kheyette, sur Terre les humains m'ont abandonné, m'ont persécuté , alors j'ai préparé mon exil sur cette Lune de Saturne en solo
il y a 11 heures