Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rêvé que j'étais dans ma planque secrète sur un satellite de Saturne
Et que j'étais en communication avec la Terre
Et que tout le monde voulais me rejoindre
Je leur ai dit "c'est pas possible
Il faut plusieurs années de voyage pour arriver jusqu'à Saturne
"
Du coup tout le monde était dégoûté
Et que j'étais en communication avec la Terre
Et que tout le monde voulais me rejoindre
Je leur ai dit "c'est pas possible

Il faut plusieurs années de voyage pour arriver jusqu'à Saturne

Du coup tout le monde était dégoûté
Jazzy Bazz
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'étais sûrement sur Titan.
Dans mon rêve la Lune de Saturne sur laquelle j'étais s'appelait Wao
mais oui IRL c'est sûrementTitan
Et les terriens voulaient me rejoindre sur Wao
je leur ai dit que moi ça faisait 15 ans que je préparais mon exil sur cette Lune de Saturne et que eux ne pouvaient pas me rejoindre comme ça du jour au lendemain
J'ai aussi rêvé de mes journées sur Wao (Le lever de Saturne, le Coucher de Saturne, qu'on voyait dans le ciel de Wao )

Et les terriens voulaient me rejoindre sur Wao


J'ai aussi rêvé de mes journées sur Wao (Le lever de Saturne, le Coucher de Saturne, qu'on voyait dans le ciel de Wao )

Jazzy Bazz
il y a 20 jours
égoiste
il y a 20 jours
Dans mon rêve la Lune de Saturne sur laquelle j'étais s'appelait Wao
mais oui IRL c'est sûrementTitan
Et les terriens voulaient me rejoindre sur Wao
je leur ai dit que moi ça faisait 15 ans que je préparais mon exil sur cette Lune de Saturne et que eux ne pouvaient pas me rejoindre comme ça du jour au lendemain
J'ai aussi rêvé de mes journées sur Wao (Le lever de Saturne, le Coucher de Saturne, qu'on voyait dans le ciel de Wao )

Et les terriens voulaient me rejoindre sur Wao


J'ai aussi rêvé de mes journées sur Wao (Le lever de Saturne, le Coucher de Saturne, qu'on voyait dans le ciel de Wao )

Il devait y avoir une odeur d'oeuf pourri dans l'air car l'atmosphère est full méthane.
Irl tu devais larguer des caisses dans ta chambre
Irl tu devais larguer des caisses dans ta chambre
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 20 jours
Moi aussi je veux quitter la terre
il y a 20 jours
J'ai l'air d'appartenir à cette planète franchement ?
il y a 20 jours
Il devait y avoir une odeur d'oeuf pourri dans l'air car l'atmosphère est full méthane.
Irl tu devais larguer des caisses dans ta chambre
Irl tu devais larguer des caisses dans ta chambre
Si j'ai rêvé de ça c'est peut-être à cause de mon attachement envers cette planète Saturne que j'apprécie
Mais sinon non rien à voir avec le méthane J'étais pas en contact direct avec l'atmosphère, ma planque (qui est aussi le vaisseau dans lequel j'ai voyagé pendant 2 ans pour arriver jusqu'à cette Lune) a une armature en acier et est pressurisée et est oxygénée à l'intérieur (j'ai beaucoup d'oxygène liquide et du matos pour le libérer en gaz dans ma planque) . Et quand je sors de ma planque j'ai une combinaison d'astronaute
Mais sinon non rien à voir avec le méthane J'étais pas en contact direct avec l'atmosphère, ma planque (qui est aussi le vaisseau dans lequel j'ai voyagé pendant 2 ans pour arriver jusqu'à cette Lune) a une armature en acier et est pressurisée et est oxygénée à l'intérieur (j'ai beaucoup d'oxygène liquide et du matos pour le libérer en gaz dans ma planque) . Et quand je sors de ma planque j'ai une combinaison d'astronaute
Jazzy Bazz
il y a 20 jours
Si j'ai rêvé de ça c'est peut-être à cause de mon attachement envers cette planète Saturne que j'apprécie
Mais sinon non rien à voir avec le méthane J'étais pas en contact direct avec l'atmosphère, ma planque (qui est aussi le vaisseau dans lequel j'ai voyagé pendant 2 ans pour arriver jusqu'à cette Lune) a une armature en acier et est pressurisée et est oxygénée à l'intérieur (j'ai beaucoup d'oxygène liquide et du matos pour le libérer en gaz dans ma planque) . Et quand je sors de ma planque j'ai une combinaison d'astronaute
Mais sinon non rien à voir avec le méthane J'étais pas en contact direct avec l'atmosphère, ma planque (qui est aussi le vaisseau dans lequel j'ai voyagé pendant 2 ans pour arriver jusqu'à cette Lune) a une armature en acier et est pressurisée et est oxygénée à l'intérieur (j'ai beaucoup d'oxygène liquide et du matos pour le libérer en gaz dans ma planque) . Et quand je sors de ma planque j'ai une combinaison d'astronaute
Rapide le vaisseau faut 7 ou 9 ans pour y aller normalement (j ai plus la durée exacte).
Et t'avais pas peur ?
Et t'avais pas peur ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRapide le vaisseau faut 7 ou 9 ans pour y aller normalement (j ai plus la durée exacte).
Et t'avais pas peur ?
Et t'avais pas peur ?
Si j'avais un peu peur c'est vrai, mais pourtant j'avais une petite navette sur laquelle j'adorais voyager en orbite proche de Saturne pour admirer de près cette planète
Jazzy Bazz
il y a 20 jours
égoiste
Bah oui bien sur ma chère kheyette, sur Terre les humains m'ont abandonné, m'ont persécuté , alors j'ai préparé mon exil sur cette Lune de Saturne en solo
Jazzy Bazz
il y a 20 jours
Bah oui bien sur ma chère kheyette, sur Terre les humains m'ont abandonné, m'ont persécuté , alors j'ai préparé mon exil sur cette Lune de Saturne en solo
il y a 20 jours
Il devait y avoir une odeur d'oeuf pourri dans l'air car l'atmosphère est full méthane.
Irl tu devais larguer des caisses dans ta chambre
Irl tu devais larguer des caisses dans ta chambre
Le méthane est inodore
il y a 19 jours
Le méthane est inodore
C'est quel gaz qui pue l'oeuf pourri ?
Le souffre ?
Le souffre ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
C'est quel gaz qui pue l'oeuf pourri ?
Le souffre ?
Le souffre ?
Le sulfure d'hydrogène
il y a 19 jours
Le sulfure d'hydrogène
Vla le cul pourri que l'OP doit avoir.
Tu le sodomises tu chopes la gangrène de la queue
Tu le sodomises tu chopes la gangrène de la queue
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
Vla le cul pourri que l'OP doit avoir.
Tu le sodomises tu chopes la gangrène de la queue
Tu le sodomises tu chopes la gangrène de la queue
Ouaip
il y a 19 jours
En ligne
220
Sur ce sujet0












