Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais installé cette ap satanique
Moi très brièvement en 2015
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
Où est le problème
C'est quoi le chiffre que tu aimes ? Dis le et je verrais si ca correspond
C'est quoi le chiffre que tu aimes ? Dis le et je verrais si ca correspond
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 10 heures
Je sais plus.
Mais c'est facile à savoir suivant l'aisance du mec dans la parlotte et dans son apparence.
Grosso :
- Habits mal taillés et français approximatif= prolo
- Gros/faux maigre mais un peu élégant = 2k5€/mois
- Bien taillé et élégant= 3k et plus.
Mais c'est facile à savoir suivant l'aisance du mec dans la parlotte et dans son apparence.
Grosso :
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
Une seule fois quand j'ai dit que je ne pourrai pas partir en voyage avec une asiat, elle s'est étonné que je ne puisse pas y aller et m'a demandé combien me rapportait mes business
J'ai su que c'était mort à partir de là, le broke boy retourne à la niche pendant qu'elle fait le tour du monde
J'ai su que c'était mort à partir de là, le broke boy retourne à la niche pendant qu'elle fait le tour du monde
il y a 9 heures
Non, en général les chiffres qui les intéressent c'est plutôt ma taille et la taille de ma queue
il y a 9 heures
Zou
9h
Une seule fois quand j'ai dit que je ne pourrai pas partir en voyage avec une asiat, elle s'est étonné que je ne puisse pas y aller et m'a demandé combien me rapportait mes business
Les asiats s'intéressent qu'au au fric. Bonne situation, elles t'épousent direct pour fonder une famille sinon, elles te regardent même pas. J'ai bien vu en Asie : le blanc juste un client possible.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes asiats s'intéressent qu'au au fric. Bonne situation, elles t'épousent direct pour fonder une famille sinon, elles te regardent même pas. J'ai bien vu en Asie : le blanc juste un client possible.
Là c'était une fille riche qui habitait à Hawaii, on a match quand j'étais en Australie mais impossible de la suivre, elle gagnait 10 fois plus que moi rien qu'avec ses revenus passifs bordel, elle passait son temps à voyager et faire du surf
il y a 6 heures
Attends, t'as eu un match sur tinder ??????
il y a 6 heures
Faut deja avoir un match
il y a 6 heures
Faut deja avoir un match
ça dépend énormément de tes photos, y'a eu des fois ou j'ai pu faire une trentaines de match en quelques jours et d'autres ou j'ai eu 1 match en 3 mois ahi
C'est tellement aléatoire
Mais c'est pas avec tinder que t'auras une meuf clé
C'est tellement aléatoire
Mais c'est pas avec tinder que t'auras une meuf clé
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Sur tinder, non . Mais en général, quand elle te demande ce que tu fais comme boulot , c'est plus ou moins la même chose que de demander ton salaire.
il y a 5 heures
Là c'était une fille riche qui habitait à Hawaii, on a match quand j'étais en Australie mais impossible de la suivre, elle gagnait 10 fois plus que moi rien qu'avec ses revenus passifs bordel, elle passait son temps à voyager et faire du surf
Une fille à papa ?
il y a 5 heures
Je sais plus.
Grosso :
Grosso :
Je ne suis pas d'accord.
Il est difficile de se faire une idée du salaire de quelqu'un.
J'ai eu une periode fauché après mon diplôme et pourtant je prenais toujours le soin de m'habiller correctement. Je m'exprime de manière intelligible et j'ai le sens du contact.
J'ai croisé du coup beaucoup de gens qui pensaient que j'avais un très bon salaire et un bon boulot alors qu'avec ma femme on vivait à deux avec 1600 balles et aucune aide dans un petit apart d'une pièce.
Si j'avais été seul et sur tinder ou autre j'aurais pu littéralement raconter n'importe quoi sans le moindre problème.
L'habite fait pas toujours le moine.
Il est difficile de se faire une idée du salaire de quelqu'un.
J'ai eu une periode fauché après mon diplôme et pourtant je prenais toujours le soin de m'habiller correctement. Je m'exprime de manière intelligible et j'ai le sens du contact.
J'ai croisé du coup beaucoup de gens qui pensaient que j'avais un très bon salaire et un bon boulot alors qu'avec ma femme on vivait à deux avec 1600 balles et aucune aide dans un petit apart d'une pièce.
Si j'avais été seul et sur tinder ou autre j'aurais pu littéralement raconter n'importe quoi sans le moindre problème.
L'habite fait pas toujours le moine.
il y a 5 heures
253
Sur ce sujet1