Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça dure 15 minutes
J'avais 1 mois pour le faire mais j'ai quasiment rien foutu
J'ai peur
J'avais 1 mois pour le faire mais j'ai quasiment rien foutu
J'ai peur
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBin bah j'ai foiré et j'ai bégayé
Elle m'avait donné une seconde chance mais j'ai encore besoin encore de préparation, elle a cale un autre rdv putain elle est cash mais elle est gentille, je suis trop nul, pas foutu de reviser en un mois
Elle m'avait donné une seconde chance mais j'ai encore besoin encore de préparation, elle a cale un autre rdv putain elle est cash mais elle est gentille, je suis trop nul, pas foutu de reviser en un mois
il y a 4 heures
Bin bah j'ai foiré et j'ai bégayé
Putain
C'est le niveau 0 de l'improvisation pelo t'a foutu quoi
il y a 4 heures
Zou
4h
Vas-y au talent
J'y suis allé en révisant (quelques heures avant bordel
), j'ai trop bégayé, la première question j'ai plutôt bien géré puis à la troisième question elle m'a mis un stop en disant que ça allait pas le faire
il y a 4 heures
Putain
Y'avait trop de notions et définitions, en une semaine large possible, en quelques heures impossible, tout se mélange
il y a 4 heures
253
Sur ce sujet0