InscriptionConnexion
ça me fait penser aux chants roumains
:gne1:
il y a 19 jours
Dans la valléeeee de danaaaa lalilaaa
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 19 jours
Dans la valléeeee de danaaaa lalilaaa
il y a 18 jours
Aucun rapport bretons de merde
:chat_lunettes:
Je suis russe et c'est exactement ce qu'il dit sombre idiot
:avortin_anime:
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 18 jours
Je suis russe et c'est exactement ce qu'il dit sombre idiot
:avortin_anime:
Absolument pas
:chat_lunettes:

Moi je suis le chanteur du groupe et je sais se que je dit
il y a 18 jours