InscriptionConnexion
www.team-aaa.com https://www.team-aaa.com/[...]ncidents-de-madrid_136303

Encore une fois ca ne s'invente pas
:VoxIssou:

Qui fout encore une fois la merde dans chaque evenement sportif et Esportif ? Un Arabe (et un espagnol en surpoids)
:VoxIssou:
GIF
il y a 3 heures
Je te debide
:koikoi:

" Sa déclaration annonçant en des termes vulgaires la destruction de l'équipe adverse lors de la partie décisive a été jugée contraire aux règles de diffusion. Cette provocation verbale n'a d'ailleurs pas eu l'effet escompté sur le plan sportif, puisque la Karmine Corp a finalement remporté la rencontre sur le score de deux à un. Le statut de récidiviste du joueur, qui avait déjà écopé d'un avertissement pour son comportement lors de la saison 2025, explique le passage immédiat à la sanction financière."

Ptdr, insulter l'équipe adverse, se vanter et finir par perdre lamentablement
:zahi:

Les arabes bordel..
il y a 3 heures
Je te debide

" Sa déclaration annonçant en des termes vulgaires la destruction de l'équipe adverse lors de la partie décisive a été jugée contraire aux règles de diffusion. Cette provocation verbale n'a d'ailleurs pas eu l'effet escompté sur le plan sportif, puisque la Karmine Corp a finalement remporté la rencontre sur le score de deux à un. Le statut de récidiviste du joueur, qui avait déjà écopé d'un avertissement pour son comportement lors de la saison 2025, explique le passage immédiat à la sanction financière."

Les arabes bordel..
Since 732
:chat_islam:
il y a 3 heures
Je te debide

Les arabes bordel..
T'es un saint homme
:CherriBombJoie:

La classe, ah grand prince, LA REVERENCE
:Salliego:

Les kheys sont racelard sauf quand il faut lire un article
:Sallieissou:
GIF
il y a 3 heures
Since 732
:chat_islam:
:CherriBombEnt:
GIF
il y a 3 heures
C'est ce que je disais l'autre jour, ils doivent chopper le cancer du pancreas si ils n'emmerdent pas quelqu'un plus de 15 secondes
:Bloblo:
il y a 3 heures
C'est ce que je disais l'autre jour, ils doivent chopper le cancer du pancreas si ils n'emmerdent pas quelqu'un plus de 15 secondes
:Bloblo:
Ils sont le cancer
:NiftyCouteau:
GIF
il y a 3 heures
Une France qui rayonne a l'étranger
:kidgoku:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Une France qui rayonne a l'étranger
:kidgoku:
Fort heureusement les etrangers font le distinguo avec les french arabic