Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis avec mes airpod pro 3 en réduction de bruit et ça me fait sursauter et mal aux oreilles quand même.
En cadeau, 1 minute de mon quotidien matinal
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'horreur, bon courage
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Aya j'ai connu ça, à force j'avais développé une haine viscérale vis à vis des ouvriers
il y a 5 heures
Qui n’est pas réveillé à 8h aussi, hors travail de nuit, c’est toi le problème mon gars
il y a 5 heures
Qui n’est pas réveillé à 8h aussi, hors travail de nuit, c’est toi le problème mon gars
Je travaille de nuit
il y a 5 heures
MrRobot
5h
Aya j'ai connu ça, à force j'avais développé une haine viscérale vis à vis des ouvriers
Bah la ça fait un an que ça dur et j’ai développé une haine des bruits de perceuse
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah la ça fait un an que ça dur et j’ai développé une haine des bruits de perceuse
Ils le font exprès juste pour te faire chier, le but c'est de te faire craquer
il y a 5 heures
Ils le font exprès juste pour te faire chier, le but c'est de te faire craquer
Depuis 1 an que ça dure, ça va durer encore 1 an, je craque la, 97 dB pour te sortir du lit c’est trop
il y a 5 heures
Normalement c'est autorisé seulement à partir d'une certaine heure non les travaux
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
Normalement c'est autorisé seulement à partir d'une certaine heure non les travaux
Oui, je vis en Suisse et c’est à partir de 8h et ils attaquent à 8h
il y a 5 heures
Oui, je vis en Suisse et c’est à partir de 8h et ils attaquent à 8h
Ahiiient dès 8h
Plus tôt encore non c'est un peu tard 8h
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
Ahiiient dès 8h
Entre 7h et 8h ces connard font déjà du bruit en gueulant dans les couloirs
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Quand il est 20h t’as déjà des connasses de voisines qui vont te dire « arrête de faire du bruit »
« Baisse le son de ta TV »
Par contre pour ces fdp qui font du bruit avec leur travaux ou ces connards avec leur souffleuse du démons dès 7h du matin y’a étrangement plus personne pour râler
« Baisse le son de ta TV »
Par contre pour ces fdp qui font du bruit avec leur travaux ou ces connards avec leur souffleuse du démons dès 7h du matin y’a étrangement plus personne pour râler
il y a 5 heures
221
Sur ce sujet0