Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fini le glandouilllage je vois mon équipe de réinsertion ce matin
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFini le glandouilllage je vois mon équipe de réinsertion ce matin
Tu régales aujourd'hui
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 39 minutes
Tu pourrais / voudrais faire quoi ?
J'aimerais travailler dans l'aide aux personnes
Jazzy Bazz
il y a 21 minutes
Ouhla, attention ya peu de debouché la dedans + trop de candidature pour pas assez doffres
Si t'as pas un cv en beton et une experience de plusieurs années en tant que benevole tu va te manger un mur
Si t'as pas un cv en beton et une experience de plusieurs années en tant que benevole tu va te manger un mur
il y a 19 minutes
Ouhla, attention ya peu de debouché la dedans + trop de candidature pour pas assez doffres
Ne l'écoute pas @Letal_BRAKO C'est quasi le seul secteur où tu trouveras du boulot facilement de nos jours ! Suffit de voir comment ils recrutaient dans le périscolaire à Paris... C'est pas un super exemple évidemment, mais il galéraient tellement, qu'ils recrutaient n'importe qui, même sans aucune compétence.
il y a 14 minutes
Ne l'écoute pas @Letal_BRAKO C'est quasi le seul secteur où tu trouveras du boulot facilement de nos jours ! Suffit de voir comment ils recrutaient dans le périscolaire à Paris... C'est pas un super exemple évidemment, mais il galéraient tellement, qu'ils recrutaient n'importe qui, même sans aucune compétence.
Tu racontes de la merde pour farmer les react coeur.
Reste concentrer on parle serieusement la. Tu te donnera un genre "sympatonche" plus tard
Reste concentrer on parle serieusement la. Tu te donnera un genre "sympatonche" plus tard
il y a 13 minutes
Fini le glandouilllage je vois mon équipe de réinsertion ce matin
L'équipe de réinsertion c'est Chantal et Thérèse, 46 et 58 ans qui ne captent rien au marché de l'emploi.
Ils vont de faire faire un CV éclaté et te demander de t humilier à le distribuer en mains propres à toutes les entreprises du coin.
Ensuite elles vont te demander de trouver un stage
Et ensuite tu va continuer à repointer à pôle emploi pendant que Chantal et Thérèse, fatiguées de cette année de travail partitons en vacances aux Maldives avec l'argent de nos impôts
Ils vont de faire faire un CV éclaté et te demander de t humilier à le distribuer en mains propres à toutes les entreprises du coin.
Ensuite elles vont te demander de trouver un stage
Et ensuite tu va continuer à repointer à pôle emploi pendant que Chantal et Thérèse, fatiguées de cette année de travail partitons en vacances aux Maldives avec l'argent de nos impôts
il y a 12 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFini le glandouilllage je vois mon équipe de réinsertion ce matin
Baise les tous !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 11 minutes
Tu racontes de la merde pour farmer les react coeur.
"farmer les react coeur" t'es grave toi
Et je réaffirme que l'aide à la personne est un secteur qui recrute !
il y a 11 minutes
Beau projet que de torcher des culs de vieux pour à peine le SMIC.
Seul l'élite (à savoir Fatoumata, bac -12 Venu du Congo parlant à peine français) aura accès au Graal, à savoir la formation d'aide soignante donnant financée par nos impôts, donnant accès à un CDI au SMIC amélioré
Seul l'élite (à savoir Fatoumata, bac -12 Venu du Congo parlant à peine français) aura accès au Graal, à savoir la formation d'aide soignante donnant financée par nos impôts, donnant accès à un CDI au SMIC amélioré
il y a 9 minutes
Qui recrute peu en comparaison du nombre de demendeur car cest un millieu extremement selectif. Tu parles de choses que tu ne conais pas
Comme dab moins t'en sais plus tu l'ouvres
il y a 9 minutes
Qui recrute peu en comparaison du nombre de demendeur car cest un millieu extremement selectif. Tu parles de choses que tu ne conais pas
Postule pour être AESH et tu trouves en 2 secondes
il y a 8 minutes
Bah oui, ça recrute, t'as vu les annonces...qui postule à part les négresses from côte d'ivoire ?
Un peu de sérieux Bordell
il y a 7 minutes
Beau projet que de torcher des culs de vieux pour à peine le SMIC.
Ma mère a fait ce travail toute sa vie et...effectivement, elle a constaté que les dernières arrivées n'en avaient rien à foutre de rien ou ne savaient parfois même pas écrire (ce qui peut poser problème pour la transmission d'information...)
Je précise qu'elle a travaillé dans une structure "solide" qui a très bonne presse depuis un bon moment
Je précise qu'elle a travaillé dans une structure "solide" qui a très bonne presse depuis un bon moment
il y a 5 minutes
Bah oui, ça recrute, t'as vu les annonces...qui postule à part les négresses from côte d'ivoire ?
Aide à la personne ça ne veut pas dire que "torcher le cul des vieux" hein
il y a 4 minutes
124
Sur ce sujet0