Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression d'être en Janvier, tellement je stagne dans ma vie, je suis sous le choc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRafael
4h
J'ai l'impression d'être en Janvier, tellement je stagne dans ma vie, je suis sous le choc
Tu stagnes toujours en Janvier ?
il y a 4 heures
Tu stagnes toujours en Janvier ?
Depuis le premier Janvier, j'ai avancé sur rien finalement
il y a 4 heures
Depuis le premier Janvier, j'ai avancé sur rien finalement
C'était quoi tes objectifs ?
il y a 4 heures
C'était quoi tes objectifs ?
Avoir un temps plein, ne plus louer en airbnb, avoir une location normal a la place, avoir un travail où je ne dois pas être debout h24 où j'ai le temps de boire, de m'asseoir, où je ne dois pas travailler de nuit
il y a 4 heures
Avoir un temps plein, ne plus louer en airbnb, avoir une location normal a la place, avoir un travail où je ne dois pas être debout h24 où j'ai le temps de boire, de m'asseoir, où je ne dois pas travailler de nuit
Ok ça fait beaucoup mais je te souhaite d'y arriver
il y a 4 heures
Ok ça fait beaucoup mais je te souhaite d'y arriver
Pas tant que ça, j'aimerai juste trouver un temps plein même au smic au lieu de bosser 15h/semaine, pas de travailler de nuit, trouver un appart, c'est pas lune non plus ce que je demande non ?
il y a 4 heures
Pas tant que ça, j'aimerai juste trouver un temps plein même au smic au lieu de bosser 15h/semaine, pas de travailler de nuit, trouver un appart, c'est pas lune non plus ce que je demande non ?
Oui c'est faisable mais faut être motivé
il y a 4 heures
Oui c'est faisable mais faut être motivé
Tu sais j'ai imprimé 180 CV, je les ai donné en main propre en discutant avec le patron ou en revant plus tard si il n'était pas là, j'ai le permis une voiture, un bac pro en restauration et un bac +2, je n'ai eu que des taffs de merde où le ne m'a pas gardé, j'ai changé de region pour ma copine mais cette region il y a 0 emploi, je regrette d'y être aller, le pire c'est qu'elle veut rester exactement dans cette ville car elle aime bien mais je n'avance pas dans ma vie au niveau finance/pro, ça me déprime
il y a 4 heures
Tu sais j'ai imprimé 180 CV, je les ai donné en main propre en discutant avec le patron ou en revant plus tard si il n'était pas là, j'ai le permis une voiture, un bac pro en restauration et un bac +2, je n'ai eu que des taffs de merde où le ne m'a pas gardé, j'ai changé de region pour ma copine mais cette region il y a 0 emploi, je regrette d'y être aller, le pire c'est qu'elle veut rester exactement dans cette ville car elle aime bien mais je n'avance pas dans ma vie au niveau finance/pro, ça me déprime
Au moins t'as une copine qui t'aime
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai postulé dans les restaurants, boulangeries, usines, intérim, commerces prêt à porté, supermarché ... Le pire c'est les boulangeries, j'en ai 2 qui m'ont fait bossé un jour gratuit et qui ne voulait pas me garder
il y a 4 heures
Au moins t'as une copine qui t'aime
Elle partage ma vie mais je ne sais même pas si m'aime encore, cela se passe mal très mal entre nous deux
il y a 4 heures
Elle partage ma vie mais je ne sais même pas si m'aime encore, cela se passe mal très mal entre nous deux
Bon courage alors
il y a 4 heures
Idem, ça fait plus d'un an que je fais plus rien de mes journées
J'ai mis trop d'espoirs sur le stage de fin de Master qui est jamais arrivé, j'ai foutu en l'air mes 22-23 ans
Tant pis je me rattraperai sur les 24 !
J'ai mis trop d'espoirs sur le stage de fin de Master qui est jamais arrivé, j'ai foutu en l'air mes 22-23 ans
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Idem, ça fait plus d'un an que je fais plus rien de mes journées
Je suis encore sur la pente descendante, je pense que je vais devoir quitter ma copine, elle est pas heureuse dans cette relation et moi non plus, je n'ai pas envie d'avoir d'enfants avec elle, elle est rigide a toutes les idées que j'ai pour m'en sortir donc je reste sans issue avec elle (elle me dit souvent "C'est non négociable"
) Comment tu veux discuter de projet de vie commun avec une tel attitude ?
il y a 4 heures
Je suis encore sur la pente descendante, je pense que je vais devoir quitter ma copine, elle est pas heureuse dans cette relation et moi non plus, je n'ai pas envie d'avoir d'enfants avec elle, elle est rigide a toutes les idées que j'ai pour m'en sortir donc je reste sans issue avec elle (elle me dit souvent "C'est non négociable"
) Comment tu veux discuter de projet de vie commun avec une tel attitude ?
Vaut mieux pas insister si vous n'êtes pas heureux ensemble
il y a 3 heures
Vaut mieux pas insister si vous n'êtes pas heureux ensemble
Je sens que je lui fais perdre son temps et qu'elle me fait perdre du temps également, elle a pas de haine envers moi, je n'en ai pas envers elle mais cela ne fonctionne plus depuis des mois malgré nos discussions
il y a 3 heures
Je sens que je lui fais perdre son temps et qu'elle me fait perdre du temps également, elle a pas de haine envers moi, je n'en ai pas envers elle mais cela ne fonctionne plus depuis des mois malgré nos discussions
Aïe, j'allais dire de ne pas non plus se précipiter pour prendre une telle décision, mais visiblement c'est pas récent comme situation
il y a 3 heures
120
Sur ce sujet0