InscriptionConnexion
Ou vous pensez que c'est du bullshit ?
il y a 5 heures
C’est réel, mais le problème c’est que ce terme est sorti à tord et à travers par tout le monde, ce qui décrédibilise totalement les vraies victimes de ces gens là.
il y a 5 heures
Non, je suis un homme et non une femme, question suivante
il y a 5 heures
J’aime pas cette expression, ca fait un peu expression valise pour des comportements complexes liés à la nature/condition humaine
:bts:

Mais grosso modo oui j’y crois
il y a 5 heures
Déjà tout le monde est narcissique
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
C’est réel, mais le problème c’est que ce terme est sorti à tord et à travers par tout le monde, ce qui décrédibilise totalement les vraies victimes de ces gens là.
Je pense comme toi
il y a 5 heures
oui et non
:lainregard:

si c'est le terme qui est utilisax par les vagins pour parler de leurs ex c'est non
,elles sont bizzarement toute sortie avec des narcissique ou des psychopathe ataoy
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 5 heures
C'est du bullshit. Ca n'existe pas.
:Chat_mange:

Ca n'est pas répertorié ni dans le DSM-V ni dans le Manuel de Psychiatrie d'Henri Ey et Paul Bernard

En revanche on peut parler de personnalité narcissique. Ca existe.

Et pour la perversion, ça n'est pas vraiment utilisé dans la littérature scientifique en psychiatrie ni en psychopathologie clinique.

On parle davantage de paraphilie (pour désigner des intérêts sexuels atypiques), ou de troubles paraphilique (quand ça devient pathologique).

Mais la perversion narcissique n'existe pas en tant que tel.
C'est davantage une terminologie qui est utilisé par les femmes pour discréditer des mec qui leur ont fait du mal.

Mais aucun critère précis n'a été établi, ça reste une notion flou, il n'y a pas vraiment de consensus la dessus dans la recherche scientifique.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
oui je crois en Dieu
:monste_oeil:
il y a 5 heures
J'attends qu'on le définisse déjà
:macron_joui:
il y a 3 heures